Magazine Bd & dessins

A pu vacances

Publié le 10 mai 2011 par Littleaxel
Naaon! Les vacances c'est finii! T^T
J'ai pas été très actif sur le blogounet, mais ça m'a fait du bien! D'ailleurs, en ce moment je suis plus actif sur Deviant Art ou sur le 17 Rue des Arts qu'ici, mais bon. :3
J'espère que vos vacances à vous se sont bien passées! Il a d'ailleurs fait chaud, mais bon... u_u Ahlàlà, ça promet pour cet été...
Et puis je suis aussi de retour avec SAB de Sainte Radegonde et du Festi'Asia! Je vous aurais bien fait un résumé dessiné, mais un certain grand ami nommé Parez m'en a un peu empêché. ^^'C'était bien, un peu petit, mais il y avait des trucs sympa! C'était une bonne expérience. Et j'ai vu pour la première fois des cosplayeurs! :D Notamment un très, très beau cosplay de Pandora Hearts avec une grande robe magnifique. Je crois que c'était Alice, mais je suis pas sûr. En tout cas, si par hasard il y a des lecteurs qui sont allés au Festi'Asia, vous pouvez laisser un commentaire avec plaisir, ça sera sympa ! ^^
Mais place aux dechings! :D A pu vacancesMon nouveau ID sur Deviant Art! Je voulais en faire une sorte de tuto, mais Camstudio buggue à mort sur mon ordi, et ça n'a pas marché. u_u
A pu vacancesEt un paper-child, ça faisait longtemps que j'avais envie de faire ça! Avec les vrais doigts d'Axel à gauche en plus! :D
A pu vacances
A pu vacancesEt deux aquarelles. La première, illustrant la Terre, et la seconde basée sur une chanson de Kila : "Limonade and Buns" (moi, accro? Naooon...) soit Brioche et Limonade. Je suis finalement très déçu de ces dessins, qui sont bourrés de défauts, mais je me suis bien amusé à les faire!^^
A pu vacancesA pu vacancesEt enfin, deux croquis au bic pendant le trajet à Sainte Radegonde en voiture. J'ai retouché juste les couleurs sur Photoshop, mais si vous voulez, je les coloriserai s'il y en a un qui vous plaît vraiment! ^^
Et puis on se quitte sur une websérie que j'ai vu, basée sur le 17 rue eds Arts!  Les idées sont terribles, et la réalisation superbe. Là, c'est le premier épisode, mais vous pouvez voir la suite ici! ^^ 
Voyage au 17 - Episode 1 par OveniSi cette websérie vous donne envie de vous y installer aussi, vous pouvez cliquer là! ^^
Bisous à tous et à bientôt!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Littleaxel 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines