Magazine Journal intime

la minute puéri#2 : dormir Ludi-que

Publié le 10 mai 2011 par Chibilucie
Bébé grandit, il fait maintenant beau, et pour dormir "nomade" elle ne tient plus dans sa nacelle. N'ayant pas investi dans un lit pliant (que c'est cher et encombrant!), j'ai cherché une solution alternative. 
Et pour le coup, ma trouvaille est Ludi-que! Un petit tour chez Bébé 9 (1ère fois, et franchement j'aime beaucoup!), je suis repartie avec cette tente nomande anti-uv de Ludi. Marque peu répandue, enfin moi je ne connaissais pas, pour un produit bien pensé, avec un excellent rapport qualité/prix: 50€ contre environ 80€ pour un produit équivalent. 
Quelques photos pour apprivoiser l'engin et après je vous fais les pour/contre!
la minute puéri#2 : dormir Ludi-que
la minute puéri#2 : dormir Ludi-que
la minute puéri#2 : dormir Ludi-que
la minute puéri#2 : dormir Ludi-que
la minute puéri#2 : dormir Ludi-que
la minute puéri#2 : dormir Ludi-que
Après "adaptation" pour bébé à l'heure de la sieste, voici ce qu'il en ressort.
Les + :- utilisation dedans/dehors soit différentes utilisations!- légère, je dirais même pas 1kg (info de taille quand on part en balade ou pique niquer!)- anti-uv, qui se rabat complètement- moustiquaires partout- possibilité de faire la pénombre entièrement grâce à l'anti-uv et des petits rabats sur les côtés- le prix bien sûr!
Le - :- le matelas est tout tout fin... pour le moment je le replie pour qu'il soit plus épais, par la suite il faudra que je trouve une autre solution
Bilan : au début un peu réticente, bébé a finalement adopté ce petit abri, c'est la fête quand je la pose à l'intérieur. A part le souci du matelas, je ne regrette pas du tout cet achat, hyper pratique, pas encombrant et même joli!
NB : je ne l'ai pas trouvée sur le site de Bébé 9, donc bizarrement elle n'est dispo qu'en magasin!
Episode précédent : la minute puéri#1: le bain

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chibilucie 56 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte