Magazine

Ames sensibles s’abstenir !

Publié le 13 mai 2011 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) Paris est une ville qui fascine aussi par son mystère...

C’est dans une demeure de 1000m2, classée monument historique, que les 13 légendes de Paris s’animeront pour le plus grand plaisir des amoureux du mystère et du frisson. Parmi elles, le fantôme de l’opéra, les catacombes de Paris, Quasimodo et Notre-Dame, la cave aux vampires, la prison du masque de fer, le fantôme ensanglanté du jardin des Tuileries…

De plus, saluons le somptueux décor et le talent des comédiens qui se surpassent pour donner un maximum d’émotions au public. Attention ! Âmes sensibles s’abstenir ! Le Manoir est hanté, et vous serez surpris jusqu’au bout du parcours !

Cependant il faudra jouer le jeu à fond, sinon vous risqueriez de trouver l’attraction un peu courte bien qu’inédite à Paris !

Voici l'adresse complète du Manoir : Manoir de Paris, 18 rue de Paradis, 75010. Des adolescents ont pris l’initiative de prôner l’éthique face au mauvais comportement de... Podcast (135.93 Ko) Le Manoir de Paris vient d'ouvrir ses portes au grand public, rue de Paradis. Adil Houti, présiden... Podcast (277.16 Ko)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog