Magazine Journal intime

post-bump#3 : la totale!

Publié le 18 mai 2011 par Chibilucie
Après ma sélection de soins à "petits prix", et surtout grâce à la remise à niveau de ma peau grâce à Normaderm , j'ai fait un saut chez Sephora. Un saut, que dis-je... un vrai plongeon!
Moi qui ne jure que par less is more en cosméto, le post-bump et la trentaine approchant m'ont fait lâchement basculer...tout arrive!
Surtout une vendeuse très sympathique (c'est rare), qui voyant mon désarroi (trop de choix, trop de possibilités) et comprenant très bien pourquoi j'étais là, m'a ai-dée.
Oui.
Je me suis laissée conseiller.
Je me suis laissée prendre aux promesse fulgurantes (rien que ça).
J'ai accepté de casser ma petite tirelire* (elle s'en souvient encore), pour ça :
post-bump#3 : la totale!
LE sérum "qui va changer votre vie, vous ne pourrez plus vous en passer" dixit la vendeuse: Benefiance de Shiseido.
Ah ça! C'est vrai que c'est un des meilleurs soins visage que je connaisse.
J'ai retrouvé une peau du tonnerre assez vite en en mettant uniquement le soir (plus en contour des yeux, validé par la vendeuse, ça fait ça de moins à acheter) : carrément bluffée.
Mais, sur le coup, un détail m'a chiffonnée. En rentrant chez moi ce jour-là, je suis donc allée chercher plus d'infos sur ce produit. Eh bien, figurez-vous que c'est un produit pour peaux matures!!!! M'étonne qu'il soit aussi efficace ( et aussi cher!).Effet donc garanti mais une fois le flacon fini (ce qui a l'air d'être très long) : STOP.
Parfait pour récupérer d'une grossesse (ou de tout autre événement marquant d'ailleurs), mais pas régulièrement, en tout les cas pas en étant aussi "jeune"(je me comprends).
Et vous, un produit miracle??
post-bump#3 : la totale!Épisodes précédents : Assainir Raffermir
*ce ne fut pas vain car j'ai obtenu ce jour là mon petit baume à lèvres Yes to Carrots !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chibilucie 56 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog