De notre envoyé spatial, caché dans le cagibit élyséen et se nourrissant exclusivement au lait des ex-chèvres d'Yvan Colonna depuis trois mois, on apprend que Jean s'est pris un claque par son père pour avoir déclaré : "eh pa', elle est trop bonne ta nouvelle meuf" et ce en parlant de Carla Bruni.
A sa décharge, il faut admettre que sa fréquentation forcée de Panafieu et la compagnie de la sexy Rachida Dati, même en bas résilles, ne pouvaient guère totalement assouvir les phantasmes du jeune Sarkozy. Je l'avais prévenu , tel père , tel fils .
C'est bien fait ! >>V

Jean fêtera ses 22 ans cette année et belle-maman posant très dénudée dans les mags exacerbe chaque jour davantage la libido du blondinet. Selon notre informateur, Il aurait demander à la ragazza "Oh toi, tu aimes les gros Maccaroni ? "Combien de temps pourra-t-il, pourront-ils résister sachant que papa est très très occupé ? Un drame de famille en perspective. On vous tient au courant





Ajouter un commentaire