Magazine Enfants

Les Dîners d'Eloïse et le baptème d'Antoine

Publié le 01 juin 2011 par Babeth

Antoine
Nous avons organisé le baptème d'Antoine en septembre 2010.

Après avoir testé 3 ou 4 restaurants franchement pas bons : Le chalet de l'île : superbe cadre mais cuisine d'assemblage chère et trés décevante; restaurant de la maison Fournaise : probablement un très bon restaurant à son époque mais qui n'a pas évolué, je me souviens, le foie gras a été servi avec de la brioche Harris grillée;  les étangs de Corot chez Caudalie, trop cher pour 24 personnes.... Nous sommes revenus à notre idée initiale : le faire à la maison, d'autant que nous allions le vendre ce fameux loft et que ce serait notre dernière fête de famille dans cet endroit que nous avons tant apprécié.

Je ne voulais pas passer mon temps aux fourneaux, et, franchement, cuisiner pour 24 personnes ça ne me faisait pas rêver.

Nous avons donc trouvé les diners d'Eloïse, c'était une première car nous avions déniché cette adresse par internet, aucune référence , nous nous sommes lancés et ce fut une réussite.

Tout le monde était ravi. Le chef et une adjointe ont tout maîtrisé, l'apéritif (que je n'avais pas commandé chez eux), le repas des enfants (établi par mes soins mais que le chef a fait cuire et servi), evidemment notre repas, le fromage et le dessert acheté chez notre pâtissier de Colombes.

Je vous laisse découvrir les plats en image

Plusieurs prestations sont proposées. c'est une jeune équipe très sympa qui met tout en oeuvre pour que votre journée soit réussie : Un GRAND BRAVO.

Vaisselle louée chez Option, beaucoup moins cher que de la louer avec les dîners d'Eloïse.

Table

Amuse bouche

Foie gras

Entrée

Plat

Pièce montée


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine