Magazine Bd & dessins

Un iPad 2 en voyage

Publié le 01 juin 2011 par Edmeekuro

Un iPad 2 en voyage
Cliquez pour voir en plus grand

Ceux qui me suivent sur Twitter ont un peu suivit l’histoire, mais cela méritait un billet. Il y a quelques temps, Chéri et moi avons commandé un Ipad 2 (hiiii), le 18 mai pour être précis. Le 28, celui-ci a été remis dans les mains d’UPS. J’étais contente (du moins au début), car 1. mon iPad allait enfin arrivé, 2. ma dernière histoire avec Fedex (et Apple aussi) ne s’était pas très bien passé et j’espérais mieux.
Eh bien, je dois bien me rendre compte aujourd’hui que côté logistique, Fedex était bien mieux.

Je vous trace donc le petit voyage de mon Ipad (qui sera sûrement à suivre, puisqu’il n’est toujours pas arrivé chez moi et encore moins au Québec

:-?
).
Après sont départ de Chengdu en Chine (sûrement l’endroit où se situe l’usine), il se rend à Shanghai pour quitter le continent asiatique.
Il quittera lundi pour se rendre au Nouveau-Brunswick, Canada. Là, je me dis que je vais bientôt l’avoir, c’est juste à côté. Mais non!
Car, par une logique qui m’échappe, dans la même journée, UPS décide d’envoyer mon colis à Los Angeles. Hein? Pourquoi l’envoyer à l’autre bout du continent alors qu’il est juste à côté de sa destination finale?
Après une petite nuit dans la cité des anges, mon petite Ipad est de retour au Canada, plus précisément en Ontario à Mount Hope, pour dédouanement. De là, il repart au Kentuky ?!?! Pourquoi passé par les douanes canadienne pour le renvoyer aux États-Unis?

Mais ne vous inquiétez pas, il n’y est rester que quelques heures avant de revenir à sont point de départ en Ontario depuis ce matin.

À suivre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Edmeekuro 4 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines