Magazine Humeur

Pédocriminalité – Jack Lang sort de son silence : poker menteur ou pas ?

Publié le 02 juin 2011 par Menye Alain

Pédocriminalité – Jack Lang sort de son silence : poker menteur ou pas ?Ah, quel bel homme !

C’est donc de lui que parlait Luc Ferry ? Apparemment, oui, puisque l’ancien ministre est sorti de son silence après les déclarations du philosophe au Grand Journal de Canalavant-hier. S’exprimant hier soir au Figaro.fr, il a déclaré qu’il allait poursuivre au pénal, tous ceux qui «mettront son honneur en cause». Bien que Luc Ferry n’ait pas cité son patronyme chez Canal, l’Express.fr avait indiqué hier, mercredi, que les propos du philosophe faisaient référence à «une vieille rumeur» mettant en cause Jack Lang, mais que «rien n’est jamais venu étayer» ces accusations.

Du coup, Luc Ferry, comme un grand, s’est mis dans de beaux draps. Comme le disent mes frères d’Afrique de l’Ouest, « trop parler c’est maladie ». L’association marocaine Touche pas à mon enfant, qui lutte contre la pédophilie et le tourisme sexuel, a annoncé mardi à Rue89 qu’elle avait l’intention de saisir la justice française. Après de nombreuses protestations de politiques de tous bords en France, finalement, la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris va auditionner le philosophe qui est déjà accusé de non dénonciation de crime. Il a déjà annoncé que s’il avait des preuves, il n’allait pas hésiter à contacter la justice.

Aidons Jack Lang à aller au bout de sa logique en poursuivant cet élu FN qui n’a pas hésité sur ce sujet polémique, à l’accuser nommément de pédocriminalité. Lors de l’Université d’été du Front National de la Jeunesse en 1998, Roger Holeindre , puisque c’est de lui qu’il s’agit, fait un discours accusateur (vidéo en dessous). Il est important qu’une enquête s’ouvre, parce que des réseaux pédocriminels se sentent à l’abri de la Justice. Dans le même temps, on est agréablement surpris que tout soit mis en oeuvre pour cette affaire. Or, la même célérité ne s’est pas vue chez nos hommes politiques lorsque les petits soldats de la discrimination, de la préférence ethnico-religieuse de la Fédération française de football s’engageaient à valider leur politique de quotas. Ah, la belle blague avec une mise à pied et un avertissement ! Du foutage de gueule.

De Dominique Strauss-Khan à Georges Tron, en passant par Jack Lang, tous anciens ministres,  que les langues se délient. Parlons, dénonçons. Il faut ester en justice tous les déviants sans la moindre tolérance. Le viol et la pédophilie sont des crimes. Le harcèlement sexuel aussi. Empaumer un sein  ou carresser un pied sans autorisation est répréhensible. Quant à la réflexologie plantaire, fantasme dont serait friand Georges Tron, c’est une technique de soin orientale pratiquée depuis près de 5000 ans. Alors, que dira la justice ? Alors que Luc Ferry tance tous ceux qui se sont prononcés sur sa sortie, il parle de bal de faux-culs.

L’heure a sonné. Il faut maintenant éviter tout cafouillage, pour que la France ne se transforme pas en grand lupanar. Politiques, journalistes, citoyens et témoins ne doivent plus garder le silence face aux abus de certains qui se croient au dessus des lois. Que Jack Lang se batte, qu’il prouve que c’est une rumeur sans fondement concoctée par des chiraquiens. Certains ont peur. Peur du grand déballage à venir et du retour de l’ordre moral. Quand on a rien à se reprocher, rien ne peu nous effrayer, même dans le capharnaüm qu’est devenue la France, une espèce de Sodome et Gomorrhe. Attention, c’est allégorique, surtout que l’homosexualité n’est pas un crime…


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine