Magazine Journal intime

GiedRé où Carla Bruni et Vanessa Paradis sous acides

Publié le 03 juin 2011 par Unefillealyon

Mes potes ne parlent que d'elle sur Facebook et... quand ils ont entendu la chanson "Ode à la contraception", ils ont tout de suite pensé à moi !
Car dans ma vraie vie, je dis souvent des horreurs sur la maternité et les enfants.Je ne suis pas "anti-mère" ou "anti-gosses" hein, c'est juste que je ne supporte pas les gens plein de théories et plein d'attention sur leur progéniture qui reste... un "être humain pas fini"(et là pour le coup : "big-up Florence").
GiedRé donc, retenez-bien son nom (je sais, c'est pas facile, mais c'est pas sa faute, elle est lituanienne...), car je pense que vous allez en entendre parler.
Je vous situe la donzelle : découverte par Laurent Baffie et Raphaël Mézrahi, c'est une petite blonde  mignonnette avec robes à fleurs et fard à joue, qui joue de la guitare sèche et chante des petites ritournelles.D'horribles petites ritournelles !
En écoutant "Ode à la contraception", j'ai bien failli me faire pipi dessus.Je vous situe :
On peut les jeter contre un murOn peut les mettre aux orduresOn peut les aspirerOn peut les encadrer
Mais le meilleur moyen de les éviterC'est de s'en protéger
Vive la fellationVive la sodomieMesdames la ménopausea ses bons côtés aussi
Elle parle aussi pêle-mêle de scatophilie, des bébés congelés, des dames dans les camionnettes.
GiedRé ne fait pas que dans le second-degré-politiquement-incorrect-hahaha-c'est-trop-facile. Elle parle aussi des travers de nos semblables, de la société en général et reprend nos conversations de machine à café (ou de balcon...) avec la même abominafreuse innocence.
Sur sa page Facebook, elle avoue être influencée par Christophe Rippert et adorer le chocolat et la pilule du lendemain. 

Moi je trouve ça très frais !

GiedRé a un site internet : http://www.giedre.fr/
Elle est en tournée actuellement mais ne passera pas par Lyon (snif !).
En revanche, pour les nordistes, elle sera à Béthune le 19 juin à la Péniche et le prix est dérisoire (genre 8 ou 9 euros..).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :