Magazine

Elfisation

Publié le 15 juin 2011 par Cupicake
Non, je ne me suis pas transformée en personnage éthéré aux oreilles pointues mais j'ai tout simplement succombé, enfin, à la tentation de passer une commande chez Elf, le fameux site de produits de beauté ultra bon marchés.
Il s'agit typiquement d'une marque dont je n'aurais jamais entendu parler sans mes pérégrinations sur la toile à la recherche d'âmes soeurs modesques (non, je parle pas de meetic, ça c'est pour trouver une âme soeur à mettre dans son lit, pas une âme soeur à mettre dans un magasin de vêtements).

Elfisation

oh, du papier rose


Voici ce que j'ai commandé, en vrac :
- kabuki et pinceaux divers
- base paupières
- crayons
- vernis
- poudre
- blush
- ombres à paupières
Elfisation

Je ne vous apprendrai sûrement rien en vous disant que tout ça fait assez cheap, mais c'était plutôt drôle de me rendre compte que ces petites boîtes me faisaient penser au maquillage avec lequel je jouais, enfant, à faire la madame.
Hormis cette très proustienne réflexion, je n'ai malheureusement aucun avis objectif à donner sur ces produits, mon quotidien étant pour le moment dénué de toute superficialité et se résumant, à peu de choses près, à ça:

Elfisation

youpi


Je n'ai, par contre, pas pu m'empêcher d'ajouter un vernis à ma commande, histoire de vérifier si ils sont vraiment aussi pourris qu'on le dit (une raison très intelligente, j'en conviens) et ai cédé, dès réception du colis, à la tentation de l'appliquer sur mes ongles.
La légende dit vrai, j'ai du mettre 3,5 couches de cette eau colorée ce vernis pour avoir un rendu sympa. Par contre, concernant la tenue, rien à dire de spécial, en sachant que bon, le maniement du stabilo n'est pas une activité à risques quand on porte du vernis à ongles...

Elfisation

mint cream (turquoise un peu jaune)


Le reste, j'essaie en juillet! :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cupicake 12 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte