Magazine Journal intime

Un autre Français au FestiVoix !!!

Publié le 17 juin 2011 par Yannpapas
Je suis heureux de vous annoncer que cette année, un de mes amis français, Sam, m'accompagne au FestiVoix de Trois-Rivières. Il ne sera pas malheureusement pas présent pour l'ensemble des festivités mais pour les premiers jours, du 30 juin au 2 juillet.
Un autre Français au FestiVoix !!!
Sam voulait déjà venir l'année dernière mais, passionné de football (soccer pour les Québécois), il est finalement parti en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde. Cette année, pas de football, donc le rendez-vous est pris !
Les photos, c'est quand on étaient jeunes, beaux, minces, et qu'on faisait de la voile en Grèce...
Vous le savez si vous suivez mes aventures trifluviennes, pendant le FestiVoix, j'ai un emploi du temps très chargé. Le matin, je tri les photos et vidéos prises la veille et j'écris mon article du jour. L'après-midi, je suis en reportage dans la ville pour ma chronique quotidienne.Un autre Français au FestiVoix !!! Le soir, je couvre la plupart des concerts et ensuite, je termine souvent la soirée dans un bar de Trois-Rivières avec des amis pour évacuer la tension de la journée.
Évidemment, je ferai mon possible pour passer un maximum de temps avec Sam, notamment le soir pour les concerts et les afters. Mais la journée, je ne sais pas si je pourrai vraiment lui faire découvrir cette belle ville de Trois-Rivières, que j'aime tant.
Alors, j'ai eu une idée... je me suis dit que par l'intermédiaire de mon blog, qui est tout de même assez lu par les trifluviens et surtout par les trifluviennes, je trouverais uneUn autre Français au FestiVoix !!! bonne âme qui accepte de servir de guide à mon ami. Je suis certain qu'à Trois-Rivières, il y a une jeune femme sympathique qui se fera un plaisir de lui faire visiter la ville.
Messieurs de Trifluvie, ne m'en veuillez pas de ne solliciter que la gente féminine mais Sam appréciera davantage les charmes estivaux de la capitale mauricienne en compagnie d'une charmante québecoise.
Alors, Mesdemoiselles, j'attends vos propositions sur ce blog (commentaires au bas de la page) ou sur ma page Facebook. On n'a pas tous les jours l'occasion de servir de guide à un autre Français au FestiVoix. Je compte sur vous les filles. Ne me décevez pas... et vous ne serez pas déçues !!!
Pour conclure en musique, comme il se doit, une vieille chanson de Gilbert Bécaud sur le thème qui nous intéresse... remplacez juste "la place Rouge" par "la rue des Forges".


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine