Magazine

Le Petit Futé Côte d'Azur 2011-2012 et la première édition du Guide de Monaco ont été lancés

Publié le 23 juin 2011 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) La quatorzième édition du Petit Futé Côte d'Azur - Alpes du Sud 2011-2012, fondé par Dominique Auzias, et l'arrivée de la toute première édition du Petit Futé City-Guide Monde 2011-2012 Monaco, ont été présentés dans le cadre prestigieux du restaurant "Le Deck" au Monte-Carlo Beach.


Isabelle Drezen, responsable d'édition, entourée de son équipe, avait convié le monde du tourisme, de l'hôtellerie, la presse régionale et nationale, autour de la piscine de ce chic et intemporel hôtel de légende Relais & Châteaux, véritable ode à la méditerranée, niché entre mer et pinède.
La force de cette édition indispensable, est un concentré d'adresses originales, de coups de cœur, de nouveautés, et de proposer à celles et ceux qui aiment sortir, d'aller à la découverte de nouvelles adresses, un florilège de monuments, de loisirs, de manifestations culturelles, et de gastronomie.

Il s’adresse aussi bien aux résidents azuréens et aux touristes qui souhaitent découvrir Nice, la 5ème ville de France. Ils y trouveront le palmarès des meilleurs restaurants, lieux d’hébergement, commerces, adresses shopping, loisirs.

Monaco, Palais Princier, la relève de la garde au son des tambours et trompettes, balades inoubliables, lieux mythiques ou rencontres inattendues, têtes couronnées, sans oublier les adresses pratiques allant du petit budget au grand luxe, permet à la Principauté d'être une capitale des arts, de musique, des plus grands ballets, d'opéras, de sculptures, de cirque, Grand Prix de Formule1, Open de tennis, voitures inédites prestigieuses, spectacles, discothèques, casinos de jeux, palaces somptueux.

Un patrimoine architectural unique entre tradition et modernité, une destination sûre et propre !

Beaucoup d'invités assistaient à cette superbe présentation, où Jean-Claude Brugel, MOF (meilleur ouvrier de France 1996) du groupe Monte-Carlo SBM, chef des cuisines, et toute sa brigade, avaient concocté le buffet dînatoire, mais l'on pouvait découvrir La Cambuse pour ses produits italiens, Thador La Maison du Homard pour ses crustacés, la maison Céneri pour ses fromages, Jean-Luc Pelé pour ses macarons, les domaines des vins de Provence, de Languedoc, Château Auzias, Antidote, en présence de Stéphanie Le Quellec, gagnante de l'émission télé-réalité "Top-Chef", Chef des Cuisines Four Seasons Resort, Domaine de Terre Blanche, et bien d'autres...



Here he comes back to power following a vote by about 75 million people. Recep Tayyip Erdogan a... Podcast (347.77 Ko) La ville martyre de Beslan au cœur du Caucase Nord a subit en septembre 2004 un terrible attenta... Podcast (674.82 Ko)

Retour à La Une de Logo Paperblog