Magazine Journal intime

Un parc d’attractions

Publié le 27 juin 2011 par Candystory

Ya des jours comme ça ou on regrette d’avoir sorti son peton coloré avec la dernière tendance de vernis à la mode hors de sa couette.
Période noire où peu de choses vont mais comme dirait une certaine blondasse has been moi je vote pour : la Positive attitude.

Depuis toute petite, je pars du principe que la vie est basée sur une grande théorie : celle de l’équilibre entre le bonheur et le malheur.

OK. Je dois avouer que c’est un peu tordu du genre tiré par les cheveux mais je pense que tout est écrit et que l’on échappe pas à son destin. La vie est une compensation de bons et de mauvais moments qui s’égalisent au fur et à mesure.

C’est donc lorsque je suis triste, vous savez, quand on pleurniche au fond de notre couette en écoutant des chansons mégas dramatiques (d’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi quand on allait pas bien, on se repassait toutes les musiques, ou films les plus déprimants qu’ils soient. C est de la torture non ? ).
Bref revenons aux moutons de notre troupeau Candy .

Votre coeur est à la fête foraine, un coup accro aux pommes d’amour, puis tout à coup c’est les montagnes russes. Alors vous essayez de rester accrochées, vous souriez pour donner l’illusion que tout va bien et que vous n’avez pas peur. Mais au fond vous tremblez, vous êtes pressées que les tasses magiques s’arrêtent de tourner afin d’atteindre enfin le manège à chevaux.
Celui sur lequel vous avez l’impression d’être une princesse.

En attendant d’y arriver restez positives.

Chacun de mes sourires à l’envers est compensé par le fait que je suis persuadée que la roue va tourner en ma faveur, et c’est cela qui m’aide à (par)être plus forte.

C’est infaillible les copains, au lieu de ruminez dites vous juste que la roue qui rythme votre humeur à pris de la hauteur, et que telle la plus grande de notre pays, quand arrivera notre tour, l’élan nous fera voir les plus belles étoiles de nos vies.

J’ai hâte.

K..*



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine