Magazine Talents

Vendredi 8 juillet : on pense à la rentrée !

Publié le 08 juillet 2011 par Paumadou

Ben oui, d'ici une ou deux semaines, les rayons des supermarchés vont se remplir de fournitures scolaires (bientôt, on les aura en mai et Noël commencera en septembre...) et comme je reviens de vacances (soleil, coup de chaleur, bronzage bizarre et zénitude ou presque)

Je pense à la rentrée !

Parce qu'à la rentrée, pour la première fois, BB1 va être officiellement en instruction en famille, parce qu'à la rentrée, BB3 sera passé du stade rampant-tourniquet à bipède galopant (s'il marche pas dès le mois prochain !) et parce qu'à la rentrée, BB2 sera définitivement propre et ça, c'est la meilleure chose qui puisse arriver je trouve !

Aussi parce qu'on a décidé avec mon homme de s'organiser un peu mieux pour ne plus arriver aux vacances dans l'état de fatigue et de nerfs qu'on avait en partant (partir en vacances et s'engueuler dans la voiture après 10min de trajet ! SUPER ! -_- ), parce que j'ai toujours adoré la rentrée. Les vacances d'été c'est bien, et puis dès qu'il fait trop chaud, j'en ai marre, je tourne en rond, j'écris des bêtises (mais ça je vous les garde pour la rentrée justement !

ROTFL
).

Vendredi 8 juillet : on pense à la rentrée !
Vendredi 8 juillet : on pense à la rentrée !

Alors je pense à ce que je dois faire POUR la rentrée... et là j'ai des tas des trucs :

Je dois faire la réécriture de Fugues (j'attends les bêtas jusqu'au 15 juillet, et après, je commence sans, tant pis).
J'ai fini L'Enfant du Louvre, mais je l'ai tellement bâclé que je vais devoir réécrire deux ou trois chapitres.
J'ai plusieurs projets importants (ouais, comme si j'en avais jamais assez, dès qu'il y en a un qui tourne tout seul, je me lance dans un autre... C'est ça l'inactivité des vacances, ça me monte à la tête un peu trop rapidement !)

Bref, j'essaye de m'organiser, de ranger ma tête, mon appart (avec BB3 qui va marcher bientôt, ça va être l'enfer), ma vie et... mon blog (encore)

Tout ça, c'est sans fin... Mais au moins, je ne m'ennuuie pas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine