Magazine Journal intime

Endless blue (Horrors)

Publié le 08 juillet 2011 par Montishow @Montishow
Le ciel m'apparaît jaune, les nuages drapés d'un rouge vermillon me font planer. S'agirait-il d'un rêve ? Atmosphère électrique, je panique devant les éclairs verts fluorescents. La pluie violacée est très chaude, je peux voir la fumée humide blanchâtre s'échapper du sol, c'est bien la seule chose qui n'ai pas changée. Au contact de la terre, la couleur de l'eau se métamorphose en un orange vif.
La pelouse devenue jaune couleur Stabilo m'éblouit, je porte mon regard vers le ciel pour soulager mes yeux de cette forte lumière. 
Je me fonds dans le décors. Qu'il est agréable de sentir la pluie flirter avec ma peau . Je tends mes bras vers le ciel. Je joins les mains et récoltent le liquide violacé. Je ramène les mains à hauteur de la bouche. J'approche mes lèvres et ingurgite le liquide. La chaleur descend le long de mon larynx, le liquide s'imprègne en moi. D'un coup, tout s'accélère, des flashs ricochent dans ma tête, les échos d'une mélodie venue d'ailleurs m'hypnotisent.
Je me noie dans le cosmos, je ferme les yeux. La terre brûle. Je brûle avec elle, je me consume, je m'évapore, je m'élève petit à petit et nage à travers les nuages. Le soleil disparait, les couleurs disparaissent.
Je m'éloigne, tout est irréel, c'est loin maintenant, tout me semble lointain, je ne vois plus rien, vous êtes trop loin.
Endless blue (Horrors)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine