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Fallout Mission H

Publié le 25 juillet 2011 par Keimuta
La guerre, la guerre sera toujours la guerre. Les romains répandirent le sang à la recherche d'esclave et de richesse, L'empire espagnol s'est construit pour de l'or et de la terre, La guerre ne change jamais. Au XXI ème siècle, on se battait encore pour les ressources disponibles… Mais cette fois c'était pour les armes, le pétrole et l'uranium
La Chine envahit l'Alaska, Les États-Unis annexèrent une partie du Canada, L'alliance européenne se disloqua Et chacun désira posséder les dernières ressources disponibles sur terre.
En 2077, une nouvelle guerre mondiale éclata. Deux heures suffirent à réduire la planète en poussière… Une nouvelle civilisation renaissait doucement et tes ancêtres échouèrent dans l'abri #X13, Coupés du monde extérieur et de tout contact…
  Été 2453 : Alors que les États-Unis pensent être les seuls à avoir construit des abris antiatomiques et des centres de protection contre le FEV, des caravaniers commencent à ramener de nouveaux produits. Papaye mutante, viande de vilpaga séchée et fumée, douceur de lait irradié… Les attaques de marchands ambulants se faisant de plus en plus fréquentes, la Confrérie de l'Acier décide d'envoyer quelques paladins en repérage. Leur mission : descendre le plus au sud possible à la recherche de « l'oasis aux milles couleurs. » Aux alentours de 2453 : Les portes de l'abri #X13 s'ouvrent. Celui qui sera reconnu comme L'habitant de l'abri est un des derniers survivants de la nouvelle génération. Petit à petit les gens de l'ancienne mine de salpêtre reconvertie en abri sont morts, et les ressources se sont épuisées. Sa mission : Trouver de nouvelles ressources pour que son peuple puisse continuer à vivre.. Fallout mission H démarre ici. Vous choisissez d'incarner pour la première fois soit un des Paladins de la Confrérie de l'Acier, soit l'habitant de l'abri #X13. Après plusieurs jours de marche sous le soleil, l'habitant de l'abri se souvient d'un livre qui parlait du désert le plus sec du monde. Les radscorpions dévalent les collines rouges. L'habitant de l'abri fait ses premiers pas de combattant, il a alors 22 ans. Dans les wastelands, il renforce son tempérament et ses aptitudes au combat. 12 Mars 2454 : L'habitant aperçoit un groupe de caravaniers au loin. Il achète des provisions, négocie une arme et prend un stock d'épingles à nourrice. Il entend parler de la mine d'Humberstone pour la première fois. La confrérie de l'Acier progresse vers le sud et passe l'ancienne frontière bannie de Tijuana. Sa progression est rapide et efficace sous les ordres du Paladin Harold Smith. Un prototype d'Eye Bot reprogrammé part devant les troupes de la confrérie en éclaireur. Les attaques de Griffemorts se font de plus en plus pressantes.   Fallout Mission H 27 mars 2454 : L'habitant traverse le village du Bastion. Un campement de fanatiques vêtus de costumes colorés et de bottes en cuir, avec à sa tête Pablo qui vénère le Soleil. Contre quelques capsules, il accepte de partir exterminer les Centaures des environs. Il reste méfiant vis à vis de cette communauté qui s'alliera plus tard au Khans. Printemps 2454 : Il rencontre Many, une enfant de 12 ans, très en avance pour son âge qui vit seule dans le désert. Il lui offre une douceur de lait irradiée et celle-ci lui explique comment exploiter les cactus.   Fallout Mission H L'Eye Bot de la Confrérie ne donne plus de nouvelles. La Confrérie perd un homme en s'aventurant dans des souterrains, pensant trouver l'entrée de l'Oasis aux milles couleurs. Juin-Juillet 2454 : Les premières neiges recouvrent les Andes. Les nuits glaciales rendent la progression de l'habitant de l'abri difficile. Il se voit obligé de tuer des vilpagas pour obtenir des vêtements plus chauds. La Confrérie progresse et passe le canal de Panama quelques mois plus tard grâce à Hector, un fils de marin qui restaure en vain les ruines d'un navire de la seconde guerre. La confrérie se rend compte qu'au delà des frontière des États-Unis, d'autres peuples vivent. Plus en paix mais plus pauvres. 2457 : En direction du Nord, près de Samity, l'habitant de l'abri rencontre Canigou, un chien solitaire qui décide de se joindre à lui. Un ancien panneau publicitaire parle du : bon nitrate de soude du Chili. Humberstone n'est pas loin ! Depuis plusieurs mois, la Confrérie n'a pas croisé âme qui vive. Seuls quelques centaures et gecko dorés se risquent à les attaquer. Un groupes d'esclaves tourne en rond autour des ruines d'une ancienne église. Aucune trace de l'oasis aux milles couleurs. Fallout Mission H   2 Septembre 2457 : L'habitant atteint les portes d'Humberstone. Murs qui s'effondrent, anciennes photographies, restes d'un baraquement de la Nueva Republica Libre, jouets pour enfants en ferraille… Cette ancienne cité ressemble a un décors de cinéma figé dans le temps à tout jamais. Le rideau rouge du théâtre est toujours en place. L'hôtel possède un vieux fourneau. Et tout à coup, des bruits parviennent au village depuis l'usine….Établis, pompes, rouages sont en place mais ne fonctionnent plus. Rien d'anormal.   Fallout Mission H 2 septembre 2457 au soir : Endormi dans l'ancienne infirmerie de la mine, l'habitant entend à nouveau des bruits et se réveille en sursaut. Muni de sa vieille carabine Henry, il voit entrer dans l'infirmerie 5 hommes en armures qui le mettent en joue. Alors qu'il s’apprête à faire feu, son arme s'enraye…

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