Magazine Journal intime

Ca va comme un lundi

Publié le 18 février 2008 par Mlle A
Rapidos, hein, parce que j'ai du taf (ce qui ne veut pas dire que d'habitude, j'ai pas de taf, mais  c'est juste que là, vraiment, je vois rien à vous raconter)

Donc Week end sympatoche, et vous remarquerez qu'il a été pour presque tout le monde. Pfff, un pti rayon de soleil, et la France se laisse berner : la vie et belle et touti quanti. Bande de  naïfs. Pendant ce temps-là, y'a des vraies luttes, là, tout près de nous : chez Ladyblogue notamment, une note qui fait froid dans le dos, . Et le truc traumatisant, , c'est d'apprendre le vrai prénom de Ron l'Infirmier. Le Choc. (c'est sur le qu'il faut cliquer hein)

Mon week-end était sous la couleur des "copains" : déjeuner samedi avec une troupe et après-midi crêpes brillamment orchestrée par le grand manitou du mix de pâte à crêpes, avec la main un peu lourde sur le rhum quand même, le seul homme capable de descendre d'un trait un reste de pâte pas cuite en la buvant direct au saladier, j'ai nommé le Panda. Vous venez de lire la phrase la plus longue du blog tout entier. N'hésitez pas à aller faire des comparatifs avec les anciennes notes, ca me fera de la page vue, et je serai peut être demain dans un des classements de blogueurs qui font de la page vue. Meme s'ils méritent pas.  Enfin là je parle pour moi.

Enfin donc voila. Ma semaine s'annonce chargée (un séminaire vendredi jusqu'à 19h, les vilains, qui me font amèrement regetter le temps où j'avais RTT tous les vendredis après-midi et où je pouvais narguer mes amis. Soupir.  Wow, l'air de rien j'ai fait ma note du lundi. Sinon j'ai bien dormi. Et vous ? (<--relance classique pour avoir des commentaires)

Retour à La Une de Logo Paperblog