Magazine Journal intime

Back ... and gone again ...

Publié le 03 août 2011 par Astrid On The Road
Retour à Chihuahua, retour dans cette ville que je n'aime pas ... jusque quand?
Trois semaines à Albuquerque chez ma belle-famille (dont cinq jours à Tulsa (Oklahoma) chez mon beau-frère), bilan: de bons moments en famille, du repos, pas beaucoup de visites (car on connait déjà bien le coin!) mais beaucoup de photos! Maintenant que nous sommes rentrés, je vais enfin pouvoir m'attaquer à mes carnets de voyage de sCrapbookeuse car OUI, après de longs mois de réflexion (et une petite conversation avec Jo Ann sur facebook), j'ai décidé de reprendre tout ça sérieusement et de laisser tomber un peu le net pour le moment. Internet, les blogs, les sites d'hébergement, les sites d'auto éditon, facebook et compagnie, c'est bien mais j'ai l'impression qu'au final il n'y a pas grand chose de concret. Je regrette le temps où j'avais de beaux carnets de voyages à feuilleter. Depuis trois ans, je n'ai plus que des textes sur l'ordi que personne ne lit! Bref, il est grand temps de faire un changement!
Ce n'est ni un adieu bloguesque, ni un renoncement à l'écriture, c'est juste une pause à durée indéterminée pour me recentrer sur ce qui est important pour moi. Je préfère laisser des carnets que ma fille pourra trouver dans un vieux cartable ou une vieille malle dans quelques années plutôt que des textes perdus sur la toile. Rassurez-vous, je mettrai mes horreurs en ligne et j'ai découvert depuis peu le scrapbooking digital donc il ne me reste plus qu'à tester.

Quant à mes livres, ils sont en ligne pour l'instant. L'avenir me dira s'ils méritent d'y rester.


À la prochaine (ça tombe demain, qui sait?).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astrid On The Road 273 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine