Magazine Journal intime

Rencontre et promenade

Publié le 30 août 2011 par Astrid On The Road

Rencontre et promenade

Libellule mannequin: elle n'a pas bougé d'un poil!

Petite promenade en famille cet après-midi malgré la chaleur qui nous accable depuis des mois et nous empêche de sortir! Eh oui, quand il fait une trentaine de degrés dès 09h00 du matin et une quarantaine de degrés l'après-midi, on préfère rester "au frais"* chez soi. Mais aujourd'hui, nous avons eu envie de faire autre chose et nous sommes sortis pique-niquer. À l'ombre des arbres, nous nous sommes battus contre les mouches (et les "mouches mutantes" aux énormes yeux rouges) pour pouvoir avaler nos sandwichs, puis nous sommes allés voir différents endroits. 
   Depuis quelques mois, beaucoup de choses sont rénovées ou construites à Chihuahua et notamment des parcs (miracle!). Nous avons donc emprunté un chemin de terre (= route pas encore construite) et sommes allés voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la route (ben oui, tout le monde le fait!). Au Mexique, il n'est pas rare que les gens envahissent les parcs qui sont en construction même si les ouvriers travaillent (les enfants tombent au fond d'un trou? Tant pis pour eux!).
*Les maisons mexicaines sont très mal isolées et il n'est pas rare qu'il fasse une trantaine de degrés à l'intérieur malgrés les ventilateurs; c'est pour ça que l'air conditionné est utilisé à outrance ici.

Rencontre et promenade

De l'eau à Chihuahua!
Quelle bonne surprise (bien cachée).


Rencontre et promenade

Je n'irais pas m'y baigner mais la vue est agréable!


Rencontre et promenade

Un peu de vert dans cette région si sèche
 grâce aux pluies du mois de juillet!


Rencontre et promenade

Amelia et papa.


Rencontre et promenade

Amelia et maman.


Rencontre et promenade

Napo.


Rencontre et promenade

Pêche attitude.


Rencontre et promenade

Cet endroit ne sera plus calme très longtemps!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astrid On The Road 273 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine