Magazine Journal intime

Où enterrer sa vie de jeune fille? A Ole Bodega

Publié le 04 septembre 2011 par Madameparle

Où enterrer sa vie de jeune fille? A Ole BodegaPour changer de la déferlante de billets probables sur la rentrée des classes moi je vais vous parler de ma sortie de samedi soir.

Une amie se marie le 17 septembre et comme le veut la tradition nous avons fêter son enterrement de vie de jeune filles.

Je n’ai pu participer à la première partie qui avait lieu samedi dernier mais j’étais bien motivée pour la soirée de ce week end.

Nous avons passé la soirée à Ole bodega

Une option y est proposée celle d’y aller en limousine!!!

J’étais toute excitée à l’idée de monter dedans car comme mon fils m’a dit cette voiture c’est pour les riches ou les stars, pas moi quoi…!

La limo part de porte de Champerret ou de Porte Maillot. Ca le fait plutot pas mal quand la future mariée réalise que ca sera son carrosse!

Ce qui est bof là dedans pour vous faire l’info vérité: le prix est de 25 euros par personne à partir de 4 et jusqu’à 8. Le trajet est rapide une vingtaine de minutes, à peine le temps de mettre de la musique et de boire une coupette de champagne que vous devez apporter car dans le bar il n’y a que des softs et pas un choix immense.

Ce qui le fait: boire une coupette à 8 minettes dans une limousine! Et puis aussi sortir de la voiture et se prendre pour des stars… ca dure une demie seconde mais c’est fun!

Ole bodega est un chapiteau, chauffé avec un vrai sol ou tu peux y marcher en escarpins qui vont bien.

Autour de la piste des grandes tablées. Avant 23h le week end c’est le QG des EVJF et EVJG. POur vous donner un exemple nous y avons croisé une blanche neige en jupette, une adepte des ferias et ses cops toutes vétues de rouge et blanc, un lapin suceur de carottes, un pompier en slip de superman.. Ca y est je vous ai conquise? L’ambiance y est garantie car chacun y va de son petit gages!

Où enterrer sa vie de jeune fille? A Ole Bodega

Le prix du premier menu est de 27 euros pour quelques tapas et un dessert. Dans ce prix là on paye l’entrée et un mini numéro de cirque… Il faut rajouter l’alcool..

A 23 heures les portes s’ouvrent et c’est boite de nuit!

J’ai adoré leur playlist qui dans le désordre était composée de la musique des bronzés, capitaine flamme et des grands classiques qui me donnent envie de bouger mon body.

Extinction des feux à 2 heures.

Petit souci, là tu es au milieu de nulle part et ton carrosse ne garantissait que l’allé à moins de payer 80 euros par personne… glourps.

Heureusement un taxi était reservé pour nous ramener vers la civilisation.

Au dodo à 3h passé..

Je ne vous raconte pas dans quel état j’erre aujourd’hui, mal aux jambes, à la tête, nez bouché…

Mais.

C’était top!

Je n’avais pas dansé depuis un bon paquet de temps, je pensais danser à contre temps et me sentir empotée et bien que nenni j’ai kiffé et ondulé mon corps all ze night!


Retour à La Une de Logo Paperblog