Magazine

Pour des questions de surpopulation, l’équipe 2011 est...

Publié le 11 septembre 2011 par Poirpom @poirpom
Pour des questions de surpopulation, l’équipe 2011 est...

Pour des questions de surpopulation, l’équipe 2011 est hébergée sur deux spots.
Une baraque rococo dans une allée ghetto-friqué en haut d’une colline. Et une maison de ville près du centre.
Dans la bastide rococo, il y a des peaux de bête, des pizzas peintes par la proprio accrochées aux murs et une statue à l’échelle 1 d’un pote de Banania. Sans parler de la piscine, du gazon synthétique sur son pourtour et du robot tourne H24 au fond. Ou les lupiotes et les guirlandes qui donnent des allures de marché de Noël au jardin.
Au milieu de cette brocante du mauvais goût, il y a 80% de l’équipe. B-Ka la parano. Natt la ché-per. Fresh le touriste. Axl et ses tongs de Djizeuss (des tatanes tellement larges qu’on dirait des zodiaques - avec un peu de bonne volonté, il pourrait marcher sur l’eau). S-Bolla qui dort sur une peau de bête parce que sa piaule est un four. Deb qui tweete et qui like douze heures par jour, même quand elle fait trempette en bikini. Leen-C qui survit. Et Man-Deen qui fait ce qu’elle peut pour rester saine au milieu de ce zoo.
Doux rêve…
Dans la garçonnière du centre, en duplex, avec terrasse en bois et gazon synthétique également mais sans piscine, il y a deux poilus, amateurs de deux de tension après le turbin quotidien. Dont Jou-Jou et sa piaule pimpée fengshui.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog