Magazine Humeur

Libye – Eh toi, Mouammar Kadhafi t’emmerde ! Sebha libérée !

Publié le 22 septembre 2011 par Menye Alain
KADAF

Libye – Eh toi, Mouammar Kadhafi t’emmerde ! Sebha libérée !Toi, petite raclure raciste et blogueur de pacotille lu par ta pute de femme et tes deux mômes acnéiques, laisse le guide libyen tranquille. Remplacez le guide libyen par Nicolas Sarkozy, et vous comprendrez que cette phrase s’adressait à moi. Ma réponse maintenant:

Oui, ils ont tous à la bouche « dictateur », « 42 ans » etc, comme si ça leur donnait un droit de vie ou de mort sur le guide libyen, sur la Libye. Le politique, ou plutôt idiot utile du sarkozysme, engoncé dans sa veste achetée avec l’argent de Kadhafi, de Bongo ou de Sassou-Nguesso, ferme-la,  ta gueule de donneur de leçons. Balaie devant ta porte, ça pue.

Occupe-toi, avec ton cerveau au QI d’huître, de la Grèce rapiécée et allumée par le FMI de Strauss-Kahn, l’homme qui à la place du cerveau possède une quéquette, de l’Italie et du Portugal. Tiens, la Libye est le seul pays africain qui n’a jamais eu besoin du FMI. Maintenant, comme c’est bizarre, elle est obligée de demander une aide humanitaire. Demain, le FMI pour la reconstruction après les destructions de l’OTAN la péripatéticienne de Sarkozy ?  Sans doute. Chez toi, en France, les SDF pilulent. Tu me dis de rentrer chez moi ?  Le chez moi c’est où doudou dis donc ?  La Libye n’a jamais connue un SDF du temps de Kadhafi. Rabat ton caquet petit facho jaloux et frappadingue.  

Ah, la sempiternelle accusation de soutien à un dictateur véhiculée ici et là, par des dégénérés. Franchement, je préfère soutenir un dictateur qui a rendu tout gratuit dans son pays: eau, électricité, instruction, logement. Et toi alors, attardé mental, tu préfères les prédateurs, les va-t-en-guerre, les voleurs, les pilleurs, les terroristes, les islamistes, les assassins de femmes, d’enfants et de vieillards ? J’avoue que, sur ce point, je gagne au change. Liberté, liberté. Laquelle ?

Tiens, celui que tu considères comme n’étant pas MON président, Nicolas Sarkozy, l’homme qui fait la guerre à la Libye en voulant y instaurer la démocratie à coup de bombes, risque de passer de l’Elysée à la Santé. Du 8e arrondissement au 14e. Oui, Karachi. N’eût été son immunité présidentielle, il serait aujourd’hui devant les juges pour être entendu. Ce n’est que partie remise. Sa fable, il l’a en pleine poire.  Tiens, peut-être veux-tu que je prête « allégeance aux armes de la France » . Encore une idée saugrenue ! Que nenni.

Les nouvelles du front

Sebha: Les renégats qui étaient entrés dans la ville sans combat comme nous vous l’avons montré sur cette vidéo (3), sont tombés dans un guet-apens légendaire. Les Allah O akbar ne leurs ont pas été d’un grand secours. Encerclés, juste après leur entrée dans la ville ce matin, ils ont pris les pieds à leurs cous. 45 tués, une centaine capturés. Leur fuite s’est faite dans une grande confusion. C’est bizarre qu’aucun média n’en parle… Méprise de notre part ? Nous verrons.

Libye – Eh toi, Mouammar Kadhafi t’emmerde ! Sebha libérée !

Objets laissés par les renégats à Sebha après leur fuite

Tripoli: les nouvelles sont très mauvaises pour le CNT. Les révoltes commencent à être journalières, ainsi que l’enlèvement de plusieurs de leurs hommes par des groupes armés. Chaque jour, nombreux d’entres eux sont tués. La situation devient intenable.

Al Jufrah: suite aux bombardements de l’OTAN et après des escarmouches des hommes du CNT, la contre-attaque des hommes du peuple libyen accompagnés de l’armée régulière ont fait dans le camps des renégats, des dizaines de morts et de nombreux blessés. 

L’OTAN aurait dû prolonger sa mission pour deux ans supplémentaires. Cette prolongation de 3 mois est insuffisante mais  montre l’échec cuisant de la plus grande coalition armée du monde incapable de battre un petit peuple uni, malgré quelques traitres à leur Patrie. 

Eh vous, Mouammar Kadhafi vous emmerde !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine