Magazine Journal intime

Jean-François Copé, présente toi vite aux présidentielles, les bolcheviks sont à nos portes !

Publié le 12 octobre 2011 par Cuicuinrv
.
Suite à l'avalanche de conneries débitées par Jean-François Copé qui, dans la lourdeur insigne qui le caractérise, ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer,  mes très chers camarades bolcheviks, ce pastiche est à partager dans la joie, la bonne humeur et la franche rigolade !
Jean-François Copé, présente toi vite aux présidentielles, les bolcheviks sont à nos portes !
Jean-François Copé nous déclare en exclusivité : "si les socialistes gagnaientles présidentielles, une semaine plus tard les chars chinois défileraient sur les Champs Élysées !"
Jean-François Copé, présente toi vite aux présidentielles, les bolcheviks sont à nos portes !
Photo choisie par Étienne Courgeotte,71 ans, rédacteur en Chef.
Une interview exclusive de Michou Brézé, journaliste assermenté de la section Dassault n°1, testé et approuvé par l'UMP et le nouveau centre.



Michou Brézé : D'abord, Monsieur le député, maire, président du Conseil général de Seine et Marne, premier secrétaire de l'UMP et maître car vous exercez votre fonction d'avocat, je tiens à vous assurer que l'équipe du Jivaro se tient derrière vous comme un seul homme, prête à défendre l'étendard de la liberté d'entreprendre avec notre patron Serge Lassault.Par ailleurs, vous aurez noté que lors de chaque débat télévisé ou radiophonique, un journaliste du Jivaro assure pied à pied la défense de la politique de l'UMP. Peut-être plus ardemment que les membres de l'UMP eux-mêmes !Après cet aparté, voici ma question : Monsieur Copé, le bolchevisme incarné par Monsieur Montebourg a t-il gangrené la gauche socialiste ?
J-F Copé :Monsieur Michou Brézé, l'heure est grave : sur le modèle de la guerre de 1940 contre les Allemands, une 5ème colonne bolchévo-communiste instrumentalisée par monsieur Montebourg est en train de noyauter le parti socialiste. Ce parti mené déjà par des gauchistes jusqu'auboutistes tels que mme Aubry et M. Hollande est en train de se faire absorber par son aile gauche fanatisée ! Monsieur Brézé, j'ai peur pour la France...

Michou Brézé : Je comprends parfaitement votre inquiétude et la partage, Monsieur Copé, mais les 500.000 partisans de M. Montebourg ne représentent que 1 % du corps électoral !

J-F Copé : Ah mais pardon, Michou, - vous permettez que je vous tutoie, nous sommes compagnons de combat, n'est ce pas ? - 500.000 électeurs sur 2.600.000 auquel vous ajoutez les partisans de Mélenchon et ceux du NPA, Lutte ouvrière, etc et vous obtenez une révolution prolétarienne dans les plus brefs délais. L'heure est grave, Michou !Si le PS prenait le pouvoir, les tanks chinois défileraient dans la semaine aux Champs Élysées !
Michou Brézé : Il y a tout de même une chose que je ne comprends pas malgré mes énormes sympathies à la cause du libéralisme financier mondialisé. Vous ne cessez de faire l'apologie du système  bolchevo-libéral économique chinois qui bat en brèche tous les pays capitalistes  occidentaux et vous craignez la collectivisation de l'économie française . N'existe t-il pas une légère et subtile contradiction dans votre rhétorique ?

J-F Copé :Oh la la ! Je sens la dialectique marxiste infecter ton jugement, compagnon ! Ta question me parait terriblement vicieuse. C'est la raison pour laquelle je n'y répondrai pas ! Autre chose Michou ?
Michou Brézé : Une dernière question, Monsieur Copé, j'estime que pour les présidentielles de 2017, vous êtes le meilleur candidat possible dans la lignée de M. Sarkozy. Pensez vous qu'il vous sera nécessaire de pratiquer des implants capillaires pour apparaître aussi jeune que vous l'êtes dans votre tête ?
J-F Copé : Enfin une question intelligente, Michou ! Je savais bien que le Jivaro savait s'entourer des meilleurs éléments ! L'objectivité de ton quotidien est renommée : toi au moins, tu sais apprécier Nicolas Sarkozy. Tes questions sont impertinentes mais positives, documentées par les ministères , pointues mais vos fleurets sont mouchetés, jamais critiques. Et bien je vais te dire : ton acuité intellectuelle ne t'a pas trompé, je suis resté très jeune dans ma tête. C'est probablement la raison pour laquelle je serais le futur président de la République !
Michou Brézé : Merci Monsieur le Président !
Michou Brézé, journaliste en immersion permanente au sein des médias bien-pensants. Testé, agréé et approuvé selon les normes "Dassault-Mougeotte-Sarkozy and Co" ©.
À après les ami(e)s !
.

Retour à La Une de Logo Paperblog