Magazine Journal intime

Le deuxième client de la journée

Publié le 20 juillet 2006 par Spicynico

J'en ai tellement des clients que je peux écrire des trucs sur chacun d'eux, juste après leur passage.

Un italien d'origine, avec l'accent. Sac Freitag, pompes blanches Adidas, mais sans les 3 bandes (sans les bandes, ça le fait mieux, c'est discret et pourtant c'en est), pantalon en jean blanc, cheveux longs gominés et grisonnants, lunettes Ray Ban.

Petit interlude : même si je mets comme tag gay, ne me prenez pas pour une fashion victime du Marais. je sais pas ce que c'est que la mode en ce moment chez les homosdumarais, mais juste chez les bobosduonzième. J'aimerais bien tâter du lookduhuitième, mais bon, je préfère quand même mon magasin et sa clim (en ce moment tout au moins). Pourquoi pas délocaliser vers le cinquième, le sixième, vers Saint Germain ??? j'y pense. mais les délocalisations ça fait peur. je vais peut être juste ouvrir une succursale. Bref, vous allez sûrement vous foutre de ma gueule parce que mes références c'est actuellement Freitag (c'est encore trop cher pour moi mais j'en veux un) et ray ban (j'en ai déjà que j'ai trouvées sous le buffet de l'espace VIP du Festival le Bruit de Melun pour le concert de -M- il y a deux ans... Voyez, je garde mes lunettes de soleil deux ans, c'est dire !!!), mais tant pis.

Il achète quelques trucs (des conserves dans l'huile d'olive, des pâtés, des tapenades) et trouve que mon vin est trop cher ! Et de me dire que le Prosecco (j'ai le meilleur), on le trouve deux fois moins cher en Italie !

Ben... Tout le monde peut pas faire ses courses à Naples...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog