Magazine Humeur

Libye – Mouammar Kadhafi n’est pas mort !

Publié le 23 octobre 2011 par Menye Alain
Libye – Mouammar Kadhafi n’est pas mort !

Syrte

Qui est capable de tuer un homme sans défense ? Qui est capable d’ordonner la mort d’un chef d’Etat ? Il n’y a qu’en Prenons l’exemple des autres présidents dits démocratiques, qui ont ordonné la mort de Mouammar Kadhafi, leurs différents peuples peuvent-ils accepter pareil sort ? Ici, chez nous en France, qui aime encore Nicolas Sarkozy qui est dans les profondeurs…de la folie sondagière ? Qui a le droit d’ordonner sa destitution ?  Depuis le début du conflit « humanitaire », n’avaient-ils pas mentis tous ? Tous, sans exclusive, avaient exactement et textuellement dit ceci: « Ce conflit n’est pas pour un changement de régime en Libye ». Or, qu’est-ce qui est entrain de se passer ?

Le guide libyen, digne fils de l’Afrique n’est pas mort. Parce que, en Afrique, les morts ne meurent jamais, tout particulièrement les bédouins…Le génocide de Syrte ne doit pas laisser silencieux. Ceux qui ont encore une once d’humanité, pas ceux qui veulent dessiner le monde à leur image à coup de bombes, d’intimidation, de ruse et de mensonge.

Mouammar Kadhafi n’est pas mort. On l’aura compris. On a compris la guerre faite contre l’Afrique, un continent riche dit pauvre. Or, tous viennent dans le berceau de l’humanité, piller et s’enrichir, au détriment des populations autoctones. Sans vergogne, ils mentent, pillent, tuent, au nom de la démocratie. Une démocratie d’exclusion en Libye puisqu’il faut mettre « out », tout le clan Kadhafi, celui-là même qui est l’empêcheur de tourner en rond et/ou voler en paix. dans la dignité, ls martyrs libyens sont partis. Certains omettent de le dire, on a vu des images atroces, entre la sodomie, des coups de crosse, des coups de pieds, des coups de feu, contre un homme de 69 ans. Quoi qu’il ait fait, est-ce acceptable ? Non.

La mort de Mouammar Kadhafi arrange beaucoup de personnes, en commençant par ceux qui ont retourné leurs vestes et qui ont mangé dans sa main. Des renégats sans foi ni loi, prêts à toutes les comprommissions pour brader leur pays pour un plat de lentilles. Et, elle arrange enfin tous les prédateurs occidentaux, prêts à toutes les magouilles du monde pour leurs profits, ainsi que ces monstres à visage humain, des forumistes qui, derrière leur clavier lance leur fiel pathétique, en oubliant, bien sûr, de dire que la résolution 1973 de l’ONU ne permettait pas ça.

Mais, Mouammar Kadhafi n’est pas mort, il est plus que vivant et vainqueur. Il avait prévu tout ça et nous avons retenu la leçon. On ne nous prendra plus. La peur qui gagne les rangs des commanditaires de ce meurtre atroce est palpable. Ils n’ont même pas eu le courage de faire la dernière volonté du guide libyen, qui voulait être enterré à Syrte, ville entièrement détruite par la guerre « humanitaire »…

Mouammar Kadhafi n’est pas mort !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine