Magazine Humeur

Ne me jugez pas,… bande d’enfoirés!

Publié le 02 novembre 2011 par Kiffegrave @kiffegrave

PDM, je m’excuse mais vu le résultat décevant que vous avez obtenu à la constituante, Ettakatol qui change d’avis comme de chemise, PDP qui a fait pschitt,… je vous dis A Dieu bande de looser!

J'ai choisi Dieu!

J'ai choisi Dieu!

J’avais juré ne jamais voter pour le parti Ennahdha, mais les temps sont durs et il est temps de se couvrir et savoir retourner sa veste toujours du bon côté! Donc ‘Din Zibby’ (locution tunisienne traditionnelle dans les milieux populaires) je voterai Ganouchou!

Après les défaites des élections des différents partis progressites, je me suis rendu à l’évidence que:

  • Nos hommes politiques n’ont pas les couilles nécessaires qu’il faut pour gouverner
  • Le peuple tunisien n’a pas les couilles suffisantes pour prendre son destin en main
Résultats du compte il n’y a qu’Ennahdha qui s’en ait tirée avec les honneurs! Et oui p’tits merdeux avoir une base fanatique, un peuple bornée qu’on caresse dans le sens du poil ça rapport un max! Donc au lieux de me faire chier à m’opposer aux vagues, j’ai décidé de surfer sur la vague! Comme la majorité du ‘Cha3b el Wa3i’. Pour se faire j’ai du réinstallé mon système de valeur avec la version tunisienne de base, la béta 2. Et la Ô magie je suis tombé amoureux de mon doux parti Ennahdha
:)
Putain ce qu’il est beau ce logo!

Il est pas mignon le nouveau logo d'Ennahdha?!!!

Un vautour bleu qui lanceur un rayon laser à la Pokémon pour attraper l’étoile rouge des cinq piliers de l’Islam! Que c’est beau ce bleu, ça me rappel ma couleur lors de l’annonce des résultats des élections de 23 octobre: Bleu Cadavre, juste avant le vert putréfaction! Ensuite ce rouge sang que les suicidés connaissent si bien
:)
Ensuite il y a les trois petits mots la Liberté, Justice et Développement! La liberté de fermer sa gueule, la Justice Divine et le Développement de eux,… je ne sais pas encore. Et puis ce Mouvement Ennahdha, on sent bien l’action rien que dans le nom! Ettakatol devrait s’en inspirer! Donc ce mouvement c’est aussi des personnalités tunisiennes de premier ordre: Déjà le Chef, le Big Boss,… allez soyons sincère le Cheikh, que Dieu le miséricordieux le protège des feux de l’enfer, Rached Ghannouchi,
Mouchou Mizyène Ghanouchou?

Mouchou Mizyène Ghanouchou?

N’est-ce pas un bel homme? Bon je sais qu’il est en froid avec son dentiste mais bon pour un amateur de rap il est dans les canons de beautés de 50 Cent, 2Pac Chakour,… Voilà un homme qui manie le verbe comme rocco la zigounette, à tous les coup tu l’as dans le cul!

Et puis il y a le copain d’avant, celui avec qui ont a fait les 400 coups (bas), le magistrale Maître Mourou à ne pas confondre avec le Dr Moreau! Ce type véritable caméléon cathodique! Vous pouvez le renverser dans tous les sens, il retombera toujours sur ses 2 pieds! Je n’oublierai jamais le magnifique mois de ramadan et ses apparitions quotidienne sur la moins mirobolante chaîne tunisienne Hannibal TV! Le meilleur coupe faim au monde.

Sim Sala Bim,... Ooua Ha Ha Haaaaa

Sim Sala Bim,... Ooua Ha Ha Haaaaa

Mais ce qui m’a vraiment encouragé à adhérer au mouvement d’ennahdha, c’est l’esprit communautaire! On fait tous parti du même troupeau. Tous égaux devant la matraque du chef! La dernière fois, je discutais avec Okhty Fatma et elle m’a littéralement enlevé les mots de la bouche lorsqu’elle a dit « Baaaaa3″. Rabbi y Fadhalha! Mra Tkhaf Rabby!

Pourquoi investir dans des moyens de contraception? Adhérez au parti!

Pourquoi investir dans des moyens de contraception? Adhérez au parti!

Et puis n’oublions pas Erjels, les vrais de vrais!

Dieu est amour!

Dieu est amour!

Avec eux les samedi soirs c’est vraiment autre chose,.. Et puis quel sens de l’humour. Une couille qui dépasse du falzar et te voilà eunuque! A toi les harem et puis n’oubliez pas les 100 vierges gratos qui vous attendent de l’autre côté du rideau

:)

Non moi, je suis conquis et puis j’aime bien, me faire plaisir et faire plaisir aux autres. Et je ne suis pas seul ont est tous comme ça chez l’oncle ghanouchou.

Venez jouer à cache-cache avec nous!

Venez jouer à cache-cache avec nous!

Ahhh se qu’on est bien entre-nous. D’ailleurs on a même des potes qui font partis d’autres club,… mais eux n’ont pas encore reçu leur autorisation. C’est pour ça que tonton Ghanouchou a décider de les aider.

Plus ont est de Fous,...

Plus ont est de Fous,...

Enfin, pour résumer mon intervention je dirai qu’on est tous égaux devant Dieu.

Tunisiens Tous Egaux

Tunisiens Tous Egaux


Retour à La Une de Logo Paperblog