Magazine Journal intime

Un nouveau nom pour le front national de Marine Le Pen : le parti national marxiste ? Chambrage...

Publié le 03 novembre 2011 par Cuicuinrv
Je vous avoue qu'en ce moment, je me marre bien.

On assiste actuellement dans les classes politiques à des numéros de jonglerie qui valent leur pesant de cacahuètes !Dans un ultime jeu dit "du caméléon", qui consiste pour tous les partis actuels à se grimer pour attirer l'électeur, un chat à 9 yeux n'y retrouverait pas ses chatons. Tous nos partis de droite y vont de leurs couplets gauchistes : même Christian Estrosi s'y met avec des trémolos dans la voix ! Les partis de droite l'incarnent gauchiste tandis que le parti socialiste, toujours en retard d'une guerre comme le fut toujours François Hollande se la joue parti de droite sérieux prêt à gouverner...Si cela ne nous faisait pas rire, on en pleurerait de commisération.Mais là n'est pas mon propos.Un nouveau nom pour le front national de Marine Le Pen : le parti national marxiste ? Chambrage...Il est consécutif au virage doctrinal de 180 ° engagé par le front national ! Ce mouvement dont j'ai toujours suivi passionnément l'évolution politique depuis papa Jean-Marie, digne continuateur de Pierre Poujade, défenseur acharné des petits commerçants, des propriétaires, des grenouilles de bénitier, des nazillons en déshérence, les vieux fafs xénophobes, des rescapés de l'Algérie française, des patrons de PME et des petits cultivateurs de la France éternelle qui ne ment pas.

Son programme économique se résumait en gros au slogan : "vive la propriété, obéissance à l'ordre social issu d'une hiérarchie naturelle que Dieu nous a légué, gloire au sabre et au goupillon et halte aux  rouges collectivistes et aux droits sociaux des travailleurs et des chômeurs !"

Ce programme ressemblait comme un nez de bœuf au milieu d'un troupeau de bovidés à la plate-forme simpliste de feu Pétain des sinistres années.

 Marine Le Pen a bien compris qu'avec un tel programme, elle allait droit dans le mur. Du coup, comme elle est fine mouche, elle s'est demandée comment appâter le chaland xénophobe issu des anciens communistes en rupture de ban et autres paumés populistes dégoutés  de la politique...

Elle a convoqué Gérard Majax le magicien. D'un coup de baguette magique, la doctrine moisie frontiste qui sortait des armoires poussiéreuses du 19éme siècle s'est transformée, la crise l'y aidant, en un programme quasiment de gauche !Ô miracle ! Le front national est devenu un parti de gauche avec une philosophie xénophobe de droite extrême.Avouez que la démarche est subtile mais pour qui connait un peu l'histoire de l'Allemagne des années 30, le subterfuge a déjà servi avec succès. On en connait certains qui se sont servis du terme "socialiste" avec un certain aplomb...

Mme Le Pen, sans vergogne s'est ainsi emparée des dogmes du front de gauche et de quelques penseurs intellectuels progressistes avec un culot qui en en imposerait au diable lui-même.

Elle a si bien  réussi son kidnapping que désormais, les journalistes de la nomenclature médiatique, avec leur habituelle mauvaise foi, accusent les partis de gauche de pomper sur le front national.Amis, à la vitesse ou notre donzelle blonde pique les dogmes gauchistes, vous allez voir qu'elle va finir par s'approprier le marxisme !C'en est à mourir de rire d'autant que les médias, quelques uns par ignorance, les autres par rouerie font mine de tomber dans le panneau et d'attribuer les nouvelles doctrines du front aux intellectuels décatis et sans imagination de l'extrême droite !Comme je sais qu'il est arrivé que mes billets soient détournés par certains supports Web d'extrême droite, je propose à Mme Le Pen de rebaptiser le nom un peu vieillot et ringard de "front national" en parti "national marxiste" dont l'abréviation NAMAR sonnerait parfaitement dans de futurs slogans.

J'en ai profité pour créer un nouveau drapeau digne de représenter un parti manœuvrier qui fait semblant d'être si proche de gens humbles croyant encore au père Noël, aux images d'Épinal et aux sauveuses illusoires de la Patrie.

Frontistes, ne me remerciez pas : vous voyez bien que les gauchistes ne sont pas tous de méchants intolérants !

À après !

Un grand merci à tous ceux qui m'ont apportés quelques lecteurs grâce à leurs liens bienveillants.
Ruminances   des pas perdus   Pensée Libre   La Maison du Faucon   Le grumeau   Je n'ai rien à dire ! et alors ??   Mon avis t'intéresse   Alter Oueb   Princesse101   THE SUN SHINES,THE SKY IS BLUE   Partageons mon avis   Variae   les échos de la gauchosphère   Bah !   Arnaud Mouillard   Une Autre Vie   Chez El Camino   Partageons nos agapes   De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs   La revue de Stress   blog de David Burlot   Unhuman   Sète'ici   Le Blog de Gabale   La rénovitude   [Unhuman]geek   Du trASh et DeS bAiSerS!!!   Ecume de mes jours   Les aventures d'Euterpe    Le Solitaire de la Lune  Parti socialiste de la ville d'Anzin   Le Blog d'un Crouyciensaint-quentin
Liste générée à partir du Jegounotron
.

Retour à La Une de Logo Paperblog