Magazine

Urbik/Orbik

Publié le 06 novembre 2011 par Dickien

Je vous ai déjà parlé de Urbik/Orbik de La Compagnie Haut et Court et voilà que les éditions Griffe d’encre annoncent qu’ils sortiront en décembre le texte de la pièce écrit par Lorris Murail.
Sortie le 5 décembre 2011.

Quatrième de couverture


Condamné à une peine de réclusion à domicile avec programme de Redressement moral, Phil s’en tire bien. Pour son complice Maury, c’est la cuve, le cimetière des semi-vivants. Que leur reproche-t-on ? Phil aimerait le comprendre, lui l’écrivain maudit auquel gloire et fortune semblaient enfin promises. Les micro-mondes touristiques que Maury créait à partir de ses romans auraient rajouté de l’entropie dans l’Univers. Mais peut-être que le gouvernement a tout simplement voulu mettre la main sur MicroWorld.Inc sans débourser un sou.
Six niveaux sous terre, une Bouilloire comme principale interlocutrice, Phil sombre peu à peu dans la dépression. Il ne lui reste que deux cartes à jouer : une visite légale à Maury, et un portique ignoré de ceux qui l’ont condamné, donnant accès au micro-monde ganymédien.
Illustration de couverture par Siegfried Marque.
Vous pouvez lire ici l’ensemble des dates des représentations du spectacle. Malheureusement la troupe ne passe pas à proximité de chez moi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog