Magazine

Je ne voudrais pas etre rabat joie mais..

Publié le 28 octobre 2011 par Mybabygirlblog
Je ne voudrais pas etre rabat joie mais..
 Oui j'ai des idées bien arrêtées comme quasi toutes les mamans, alors on est persuadé d'avoir raison sur des choses puis le temps passe et plus il nous apprend à changer d'avis ou alors à tempérer nos idées; voici 3 des  miennes qui ont évoluées depuis rassurez vous :
- Je ne donne que du bio à ma fille il y a des marques rien que le nom j'imagine déjà les ingrédients marqués sur les étiquettes ! mais je vais quand même dans des centres de test pour bébé pour lui faire goûter d'autres choses, je me soigne et en même temps je ne veux pas être bornée non plus .
- J'ai fait vacciner ma fille mais je l'avoue que j'ai longuement hésité avant de lui faire les rappels des autres mois ...   ma pédiatre m'a insulté "d'inconsciente", bon j'ai changé de pédiatre qui m'a expliqué clairement les dangers et qui a respecté mon point de vue tout en me persuadant de faire les principaux. Donc voilà ma fille est protégée !
- Je veux tout pour mon bébé le top du top  ! Bugaboo, Bloom, Bonpoint, Jacadi etc... je vous vois venir "elle se fait plaisir celle là !!!!" et bien non je farfouille sur le bon coin qui est une mine d'or d'articles bradés quasi neuf (genre servit que 3 mois ou un an au maximum), il y a toujours une maman gâtée mais blasé qui vend tout à des prix de fou. Récemment une personne m'a vendue une doudoune bébé à 40 euros au lieu de 250, neuve et emballée..
Et vous c'est quoi votre idée de rabat-joie ?? !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mybabygirlblog 2692 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog