Magazine Talents

The golden premium jeroboam

Publié le 03 décembre 2011 par Themandarine

L’année 2011 sera bientôt terminée et pour la finir enbeauté la maison de champagne Moët & Chandon n’a rien trouvé de mieux que de demander à l’artisan joaillier français Arthus Bertrand, à ne pas confondre avec le grand photographe Yann Arthus Bertrand, de recouvrir ses bouteilles d’or !

The golden premium jeroboam

En tout 1.743 jéroboams de la maison ont été recouverts de feuilles d’or pour les fêtes de fin d’année. Ce nombre de bouteilles est bien entendu une référence à l’année de naissance de la marque. Un véritable chef d’œuvre qui a une petite originalité que j’apprécie beaucoup. En effet, les bouteilles sont vendues avec un stylo permettant de customiser votre bouteille de petits messages personnels afin de garder une trace écrite du moment où vous la boirez.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Themandarine 9 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine