Magazine Journal intime

Un Dim ? Oui, mais un Dim !

Publié le 09 décembre 2011 par Angelyz

Tata tata tataaaaaaaaa.. Tata tata tataaaaaaaa.. Tu reconnais la musique ?! Non ?! Pff, t’as pas le son mais si tu faisais un effort, aussi !! Enfin, bast, j’t'aide : c’est celle de Dim.
Parce que mon cousin s’est marié il y a quelques temps et que j’ai été obligée de tester le Dim ventre extra plat (oui, le côté génétique est important chez nous mais bizarrement, certains défauts « féminins » viennent du côté paternel…).
Alors, mettons de suite les choses au point. Faut arrêter de faire ta bécasse et de croire tout ce que te dit la téloche, tout n’est pas forcément vrai ! Je parle pour les pubs, hein, pas autre chose (quoi que..) !
En effet, quand tu mets ce collant, déjà, tu as du mal à le passer. Normal, il serre.. Ben oui, un minimum obligé sinon ton effet ventre plat, c’est là où je pense, qu’tu vas pouvoir t’l'mettre !
Donc, une fois ta cellulite et autres bourrelets dis-gras-sieux planqués et que tu te mates, tu te rends bien compte que le miracle n’a pas vraiment eu lieu. Ceci dit, en y regardant un peu mieux, faut quand même reconnaître que tous tes trucs qui pouvaient pendouiller avant d’enfiler la chôôse, ben, ils pendouillent moins ! Et ça, c’est déjà bien sympa !
La dernière chose à faire : rentrer ton ventre ! Toute façon, parait que c’est bon pour les abdos ! Et hop ! En route pour la fiesta !!!
Au fait, tite astuce qui me vient de ma mère qui le tient de sa mère.. Pour enfiler des bas, des collants, mets des gants, ils te resteront sans maille !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :