Magazine Journal intime

Comment souhaiter le nouvel an: décryptage

Publié le 04 janvier 2012 par Willb77

ic1

C'est fou comme la manière de présenter les vœux révèle la personnalité. Voici en exclusivité le Bestiaire des Best of the Best de la mort qui tue la vie.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est pas le fruit du hasard.

Le nouvel an des fans de qcm: "alors, qu'est-ce qu'il faut te souhaiter?" Cela reflète un sacré manque d'imagination. De plus, il met en difficulté son interlocuteur qui n'a aucune idée du vœu dont il n'a pas besoin. Typiquement il s'agit d'une personne dénuée d'esprit créatif et d'intérêt pour vous.

Le nouvel an obséquieux: vous détestez la personne mais vous vous forcez à lui présenter vos vœux.

Banalement, vous dites "bonne année !" en grimaçant. Si bien que cela ressemble à "Banané". Et l'autre de s'offusquer. Et vous de lui répondre. Et lui de vous aligner là d'un fulguro-poing. Bref, pas prêtes de s'arranger vos relations. Et en plus vous écopez d'une dent cassée.

Ou vous la jouez mielleusement : "je te souhaite tout le bonheur possible. " avec un large sourire aussi faux qu'une chanson de Mylene Farmer après une séance d'aspiration d'helium.

L'excentrique du vœux: tous les psychopathes ne sont pas enfermés. Le taré vous agrippera la main ou vous baisera la joue avec effusion (vous laissant une trainée de bave)

Il s'exprimera en postillonnant, tout excité de vous souhaiter la bonne année. "je te souhaite une super année, tu le mérites" (et vous penserez "qu'est-ce sur tu en sais crétin")

Le fan d'urgences et de Grey's Anatomy : Il vous scrute avec gravité et vous assène un "et la santé surtout parce que c'est important la santé"

Le timide. Il marche la pointe des pieds à l'intérieur, un peu avachi comme si le poids du monde et des regards reposaient sur ses épaules. Il vous laissera prendre la parole et enchaînera tout penaud "toi aussi, je te souhaite une bonne et heureuse année. "Attention, ce personnage éprouve peut-être des sentiments pour vous. Vous l'intimidez. C'est pour ça qu'il rougit.

Le poète. Le nouvel an l'inspire. Il y voit une muse tout de blanc vêtue (le string aussi ah-non-y-en-a-pas) "puisse cette année céleste t'apporter joie, santé et prospérité. Le vent me souffle que tes vœux seront exaucés car ton âme est faite d'une matière aussi pure que le cristal" . Fais tourner le oinj.

Le bourrin: mi homme mi bête mi rouleau compresseur (heu ça fait 150% non???), Il vous donnera une sévère tape sur l'épaule et vous souhaitera une bonne année de sa voix de stentor à faire trembler les murs (non ce n'est pas un fruit un mur). Une fois votre épaule remise en place par un chirurgien-dentiste, vous vous noterez de le croiser en armure l'année Prochaine.

L'astrologue mystique: il évoquera les astres et désastres annoncés par les Mayas (et pas les Encas qui sont petits). Il conclura par "de toute façon, il ne reste pas longtemps à vivre. Viens avec moi dans la secte d'Annie Cordy"

L'obsédé sexuel ne pensera qu'à battre son record de nombre de conquêtes de l'année précédente.

Et vous lancera un défi. "alors? Un combien de trous cette année?"

Voilà. Observez bien les gens pendant ce rituel. Et n'hésitez à rajouter des stéréotypes (non ce n'est pas un type qui parle en stéréo).

 Et bonne santé hein, c'est important la santé.

Hier c'était fun aussi (cliquez ici)

Sinon, je vous propose:

L'année 2012 sera sexuelle (tendance)

ou encore

Flashmob dans le métro? loveproject en marche


Retour à La Une de Logo Paperblog