Magazine Graphisme

Web selection #23 – Asos Urban Tour

Publié le 16 janvier 2012 par Mathieu Urstein

Web selection de la semaine dédiée à la marque de vêtements street-urbain Asos. Egalement à l’affiche la galerie photo de Céline Mornet, le portfolio de l’agence espagnole Ascension Latorre, le collectif Multipraktik, l’agent d’artistes Fish Eye et pour finir la BD interactive Soul Reaper.

Asos – Urban Tour
Spécialisé dans la vente en ligne de vêtements et accessoires street et urbain, le groupe Asos a mis en place ce site e-commerce déguisé en site dynamique. Créant ainsi un univers combinant vidéos interactives full-screen et reportages vidéos autour des arts de la rue (danse, musique, sport, …) et des produits de la marque.

asos Web selection #23   Asos Urban Tour
Lien : http://www.asos.com/urban-tour

Galerie photo de Céline Mornet

Celine mornet Web selection #23   Asos Urban Tour
Lien : http://lcclipse.lutincapuche.com

Ascension Latorre

latorre Web selection #23   Asos Urban Tour
Lien : http://www.ascensionlatorre.com

Multipraktik

multipraktik Web selection #23   Asos Urban Tour
Lien : http://multipraktik.com

Fish Eye

fishEye Web selection #23   Asos Urban Tour
Lien : http://www.fisheyeagency.com

Soul Reaper

soulreaper Web selection #23   Asos Urban Tour
Lien : http://www.soul-reaper.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines