Après l’immersif L.A.Noire et avant le très attendu GTA V, Rockstar studios vont nous offrir un petit bijou d’action, j’ai nommé Max Payne 3. Le flic amateur de fusillades musclées et de retour, la preuve en vidéo !
Comme d’habitude chez Rockstar, le jeu est vendu à l’avance avec une voix off avisée et un trailer entièrement composé d’images ingame.
[There is a video that cannot be displayed in this feed. Visit the blog entry to see the video.]
La vidéo nous permet de dire, sans trop de risques, que Max Payne 3 va secouer le genre. Le mélange FPS/TPS, combiné à la précision et à la multiplicité de l’animation, devrait faire mouche chez tous les joueurs amateurs d’action.
Nerveux, immersif, et a priori non scripté, Max Payne 3 débarquera malheureusement le 18 mai, soit un retard de deux mois par rapport à sa date de sortie initiale. On a hâte, pas vous?
{lang: 'fr'}





1
Ajouter un commentaire