Magazine Humeur

the kills

Publié le 21 janvier 2012 par Cheaplabel

the kills The Kills a publié la vidéo qui illustre son nouveau single The Last Goodbye. Le titre est extrait de Blood Pressures, le quatrième album studio du groupe, paru l'an dernier.
Pour la réalisation de ce nouveau clip, le groupe a décidé de faire appel à la comédienne britannique Samantha Morton (vue notamment dans In America et Accords et désaccords).
La vidéo, tournée entièrement en noir et blanc, met en scène Alison Mosshart et Jamie Hince dans un photomaton en train de faire les marioles. Une vidéo simple et touchante qui fait référence au films muets.
Pour fêter ses dix ans (déjà!),  The Kills a décidé de publier le 13 février prochain un EP baptisé The Last Goodbye, il sera entièrement composé de reprises en plus du titre éponyme. Vous y retrouverez donc les reprises de Pale Blue Eyes de Velvet Underground, One Silver Dollar de Marilyn Monroe et Crazy de Patsy Cline.
Regardez The Last Good Bye le nouveau clip de The Kills!
Lire la suite: http://www.greatsong.net/MUSIQUE-THE-KILLS-CELEBRE-SES-DIX-ANS-AVEC-THE-LAST-GOOD-BYE-CLIP-29646.html#ixzz1k6KkUeEs
 greatsong.net

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine