Magazine Humeur

[Alert Info] Libye – Abouzed Dorda a été enlevé dans un hôpital de Tripoli

Publié le 25 janvier 2012 par Menye Alain
[Alert Info] Libye – Abouzed Dorda a été enlevé dans un hôpital de Tripoli

Abouzed Dorda

Abouzed Dorda, ancien représentant de la Jamahiriya arabe libyenne aux Nations-Unies, ex responsable des services de renseignements extérieurs et ancien ministre des Affaires étrangères de Mouammar Kadhafi,  avait été arrêté  le 31 août 2011 dans la banlieue ouest de Tripoli, après la chute de la ville. Gravement malade, il avait été par la suite remis au CNT par la brigade dite Abdel Ghaddour. 

Admis assigné à résidence par la suite dans un hôpital tripolitain, et compte tenu du manque de soin patent dont il a fait l’objet, sa santé s’était subitement détériorée. Comment alors peut-on enlever un vieil homme, de surcroît malade, pour tenter de faire pression sur la recrudescence de la mobilisation anti-CNT qui n’est pas seulement le fait des pro-Kadhafi ?

La barbarie sans nom des sous-fifres de l’Occident et leurs affidés, cette horde de barbares et renégats fait craindre le pire. Derrière le pseudo discours de réconciliation nationale se cache en fait des règlements de compte, la vengeance aveugle et surtout l’incapacité à faire régner l’ordre. Cet enlèvement est un autre tournant dans la situation libyenne qui se détériore de jour en jour.

Cette recherche des boucs émissaires est finalement l’ultime syncrétisme d’un “pouvoir”, d’une entité moribonde constituée de faussaires que les médias “mainstream” présentent comme des démocrates. Au juste, où sont passées les ONG pseudo défenseurs des droits de l’homme, qui visiblement ne se rendent dans certains pays que pour véhiculer une propagande malsaine ?

Voici la vidéo de la capture de ce haut dignitaire resté digne et fier face à l’adversité et la haine des traîtres à leur Nation.


Retour à La Une de Logo Paperblog