Magazine Talents

Fête de la chandeleur mais sans les crêpes

Publié le 02 février 2012 par Marimerveille

lumi_res_de_la_chandeleur

Fête de la lumière, une grande fête aujourd'hui. Personnellement, j'espère que cette lumière ne s'éteindra pas, cependant elle est en grand danger.

Maintenant, il est question d'intervenir dans les salons des nounous... belle illustration d'atteinte aux libertés en plus d'une très grande stupidité.

(Personnellement ce qui me dérangerait le plus, c'est qu'une nounou enseigne à mes petits bouts que Dieu n'existe pas ! c'est drôle on ne prévoit pas la neutralité dans ce cas-là).

Demain, ce sera dans nos ateliers, nos bureaux chez nous, ensuite sur la toile (espace public)...

L'absence de discernement, la démagogie, l'absence de culture sur certains sujets de la part des Français permet des manipulations sulfureuses.

On nous présente l'Euthanasie comme une délivrance (généralement la solution ultime après un acharnement thérapeutique). Ne mélangeons pas tout : Euthanasie = Homicide volontaire s'il vous plait !

Que fait-on des soins palliatifs ? de cette loi qui protège la vie et permet de se donner les moyens d'une fin de vie dans la dignité? ! Où est le respect de la personne humaine? Là ça devient grave.

Je me dis que quand "les loups déguisés en agneaux" n'auront pas la solution pour les retraites, qui sait si dans trente ans, on n'organisera pas une généralisation de l'euthanasie et comme on fait piquer les animaux malades, on fera piquer les vieillards qui pèsent trop sur la société.

Après tout, les transfusions de sang contaminé dans les années 80, ont été validées (par cette équipe, la même qui revient) pour des raisons financières et budgétaires.

Ben, ça promet !

Monsieur Koztoujours, surtout n'arrêtez pas de causer et d'attribuer des cartons rouges !!!

Aucun commentaire sur ce billet merci. Je profite de cette liberté d'expression qui existe encore un peu en France... Mais jusqu'à quand??? pour exprimer le fond de ma pensée.

Pour celles et ceux qui ont la foi, continuons de prier, de discerner et d'espérer un monde meilleur.

"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup en rapproche" Einstein

Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

Dossier Paperblog

Magazine