Magazine Journal intime

Ca s'appelle un oubli !!!

Publié le 09 février 2012 par Papote

Si, si, c'est la réalité pure et dure... J'ai complètement oublié d'écrire mon billet !
Peut-être à cause du froid sibérien qui m'engourdit les neurones et les doigts après avoir engourdi la nature tout autour de moi... Non parce qu'il ne faut pas croire mais quand il fait -9° dehors et que, de façon hyper logique, il a été décidé que la révision annuelle du chauffage du bureau se ferait justement là, tout de suite, maintenant, cela veut dire que le bureau n'est pas chauffé et qu'il y fait très très... très... frais...
Peut-être à cause de la neige du week-end dernier qui n'a pas fini de fondre et qui me fait regarder toutes les deux secondes et demi par la fenêtre pour voir si le blizzard ne pointerait pas le bout de son nez et viendrait nous bloquer dans notre petit chez nous bien chauffé et si possible à un moment où Polom-Polom serait, comme de bien entendu et par le plus grand des hasards (?), chez nous... Si vous avez l'impression que je me rêve une épopée à la Robinson Crusoé à l'abri de ma maison, vous n'avez pas tout à fait tort... J'avoue...
Peut-être à cause de mes " échéances" déco que j'ai fixé à la deuxième semaine des vacances de février, quand P'tite Louloute sera partie au ski avec son papa. Couture, peinture, déco... Il faut que j'anticipe et que je prépare afin d'optimiser mes soirées et mes week-end qui vont passer très vite ! Couleur toile de lin ou lait vanillé ? Une pointe de crème de marron ?
Peut-être parce qu'on s'est offert une soirée " petit déj" avec P'tite Louloute devant un bon vieux film et à côté d'un bon feu de cheminée.
Peut-être parce que j'ai repassé...

Peut-être parce que je cherche désespéremment le nom du coup de coeur musical dont j'ai entendu parler l'autre soir dans l'émission " Ca balance à Paris". Une fille avec une voix sublime un peu rauque et cristaline en même temps, pour reprendre les termes de la chroniqueuse et c'est son deuxième album... Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse !
Bon, et puis, peut-être aussi parce que, tout simplement, j'ai oublié, quoi !!!

A bientôt !

La Papote


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papote 9759 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte