Magazine

Un look romantique pour la Saint-Valentin

Publié le 11 février 2012 par Aniouchka
J'ai essayé l'autre jour un maquillage dans les tons roses, en me disant qu'il ferait bien ressortir mes yeux verts et que, peut-être, il pourrait être parfait pour la Saint-Valentin.
Je ne suis pas du tout une pro, surtout pour ce qui est de me prendre en photo (penser à demander un appareil photo pour mon anniversaire, car l'iPhone mange la moitié des couleurs si je ne mets pas le flash)... Mais j'ai pensé que ce look pourrait plaire à certaines.
Un look romantique pour la Saint-Valentin
TeintFond de teint fluide tenseur, Make Up For Ever (teinte #1)Anticernes Studio Sculpt Concealer, MAC (NW20)Stylo Touche de lumière, Agnès B.Blush Coralista, Benefit
YeuxFard à paupières Virgin, Urban Decay (palette Naked 1) - en touche lumière et en coin interneFard à paupières Sin, Urban Decay (palette Naked 1) - sur la paupière mobile et sur la moitié interne du ras de cils inférieurFard à paupières Sushi Flower, MAC - dans le creux large, le coin externe de la paupière et la moitié externe du ras de cils inférieurCrayon yeux n°100, Kiko - dans la muqueuse en haut et en basEyeliner crème noir Aqua Black, Make Up For EverMascara noir Fairy Lashes, Jelly Pong Pong
LèvresCrayon contour des lèvres n°23, Make Up For EverRouge à lèvres Patisserie, MAC
Le résultat est discret et naturel, et le rose fait merveilleusement ressortir les iris verts. 
Un look romantique pour la Saint-Valentin
Un look romantique pour la Saint-Valentin
Si ce maquillage vous plaît ou si vous avez des conseils ou des questions à me poser, n'hésitez pas à écrire un commentaire ! Et je serais ravie de recevoir vos photos si vous le reproduisez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :