Magazine Humeur

$1 000 000 et un hélicoptère sur le toit !

Publié le 16 février 2012 par Jocaste
$1 000 000 et un hélicoptère sur le toit ! J'ai toujours rêvé d'être un gangster
Hier, j'ai revu Million Dollar Baby.
En regardant le programme télé, je m'étais dit "Ce film est super mais je l'ai déjà vu", et j'avais opté pour un long métrage que je ne connaissais pas, sur France 3 : Je crois que je l'aime. Dit comme ça, on s'attend à une comédie sentimentale toute moisie, mais d'abord, c'était de Pierre Jolivet, et ensuite, y'avait Vincent Lindon.
Quand j'ai vu qu'on annonçait Liane Foly, j'ai été un peu chiffonnée. Quand j'ai vu que non seulement elle ne faisait pas qu'une vague apparition, mais qu'en plus elle prenait un accent insupportable, j'ai changé.
C'est ainsi que je me suis retrouvée sur M6. S'il y a bien un film à ne pas entrecouper de pub pour le St-Môret, c'est bien Million Dollar Baby.
Inutile de vous dire que j'ai du perdre à l'aise 3L de larmes : j'avais un gros nez rouge et deux traits sous les yeux -mais pas de chapeau qui bouge, et encore moins un air malicieux.
Clint Eastwood, dans la peau de Franky ... Majestueux.
C'est ce genre de film qui me donne envie d'être quelqu'un de bien.
$1 000 000 et un hélicoptère sur le toit !Le combat mythique, contre l'Ourse bleue
Passons au désormais habituel couplet sur ce que j'ai trouvé sur le net qui a l'air cool et moins cool (mais aujourd'hui que des trucs cool, ça c'est d'la boulette !)Je ne sais pas si je suis devenue fétichiste des arbres ou un truc comme ça, quoi qu'il en soit, je suis tombée sur une expo dédiée à nos amis feuillus, et qui, je vous le donne en mille, à l'air cool. (Infos dans le lien)
$1 000 000 et un hélicoptère sur le toit !Photo trouvée sur ce site là
En terme de blog, Thibault m'a fait découvrir une fille drôle, qui écrit bien et qui sent pas le gloss cerise. C'est ! Et j'ai moi-même trouvé une fille sur un pont, et c'est pas mal.Sinon j'ai aussi dégoté (ce mot fait partie des laids) une tonne de site DIY, mais je vous en fais grâce.
Mel Karch expose jusqu'au 16 Avril à Paris, avec Moments.
$1 000 000 et un hélicoptère sur le toit !Photo trouvée ici
Marion Gronier expose jusqu'au 10 Mars à Paris, aussi, avec I am your fantasy. Les mères VS les mini-miss. (un petit coucou à Little Miss Sunshine)
$1 000 000 et un hélicoptère sur le toit !Photo trouvée là

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :