Magazine Journal intime

Pizza Armoricaine et Superbowl (Miss Brown by M&M;'s)

Publié le 19 février 2012 par Willb77

m-ms.jpg

Alors que je dégustais une savoureuse pizza à l'armoricaine hier soir, je me suis sentis transporté dans un lieu estampillé U.S.A..

Des foules en liesses, des doritos consommés par milliers et de la bière qui coule à flot: le superbowl.

Le superbowl est un peu la coupe du monde des publicitaires. Toutes les marques se parent de leurs plus beaux habits et la course au buzz est lancée.

Une exposition hors-pair donc à coups de millions de dollars. Feu à volonté multicanal.

J'avais déjà évoqué Audi et sa pub aux relents d'ail (voir ici) sans aborder ZE BUZZ de cette année. Id est (c'est du latin), la pub M&M's qui starifie une nouvelle venue: Mme Brown.

Chronique d'un lancement réussi.

Un bon teasing et un relai sans faille sur la toile ont entrainé une vague de visionnages : plus de 30 millions pour découvrir ce membre de la famille M&M's.

 Côté audience, on est proche de la performance de volkswaggen et sa saga Starwarsienne à la sauce Canigou.

Twitter, facebook et autres évènements street-marketés ont entretenu le suspens jusqu'à la révélation le dimanche 5 février.

Mme Brown est marron mais pas nue! Ce qui ne la prive pas d'un côté sulfureux et sexy (I'm sexy & I know it" des LMFAO). Le glamour d'une cacahuete chocolatée avec un caractère bien trempé. A croquer!

Humour, glamour, interactivité. Recette éprouvée.

Allez hop, on se visionne la pub en tête du classement adblitz

On continue?

Un peu de coaching: Leçon d'optimisme 


Retour à La Une de Logo Paperblog