Magazine Journal intime

Après le point Godwin, je propose la ligne de "Devilimit". Ou quand la marine sombre dans le halal.

Publié le 22 février 2012 par Cuicuinrv
Ami(e)s du matin à l'esprit chagrin.
Selon  Wikipédia,  "Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1." Loi édictée par un certain Mike Godwin dont le nom parait presque prédestiné. On appelle communément le franchissement de cette ligne symbolique, "le point Godwin", dont j'ai longtemps cru, dans mes délires d’inculte qu'il avait un rapport avec Dieu...

Je vous laisse rire et  vous moquer pendant quelques secondes. 
Ça y est ? Vous avez repris votre respiration ? Je continue.
Or, de mon cerveau malade et torturé naquit ce concept du point "gagnant de Dieu". À force de circonvolutions complexes et conceptuelles et en opposition à ce "point Godwin", j'inventai en parallèle  dans le secret le plus absolu et dans un génial accès de folie, le point "Devilimit" qui devient dans sa définition, je me cite :

"Plus une discussion en ligne avec des gens de droite s'éternise, et plus ils sont réactionnaires, plus la probabilité d'y trouver une comparaison ou une stigmatisation impliquant l'Islam s'approche de 1."

Modestement je donnerai à cette découverte fondamentale, non pas le nom de "l'effet Cui cui"  mais celui de "ligne Devilimit"  (sous entendu "limite du diable")
Z'avez vu le niveau intellectuel, les ami(e)s ?  Désormais, vous comprenez pourquoi je suis classé 178ème au classement e-buzzing, bande de jaloux et d'envieux !C'est que je ne suis pas le quart de la moitié d'un con, tout de même : mes 10 lecteurs quotidiens peuvent en témoigner, merde alors !
La dernière à franchir la ligne "Devil" fut Marine Le Pen

La dame dont on sait qu'elle est favorable à la peine de mort pour les humains s'offusque, des sanglots dans la voix, du spectacle de la souffrance intolérable vécue par de pauvres bêtes abattues par des musulmans impies.  Que ne ferait-elle pas pour éviter un naufrage électoral ?

Quand on observe le déroulement de cette campagne électorale, qui, il faut bien l'avouer, ne soulève guère d’enthousiasme, il apparait que les partis de droite n'ayant plus grand chose à proposer, sinon un racisme diffus, ordinaire et banal sous l'impulsion de penseurs aussi rudimentaires que les Guéant, Hortefeux, Buisson, Sarkozy de l'UMP et autres Le Pen, Aliot et Philippot du FN, utilisent l'effet "Devilimit" pour faire peur aux braves français de souche terrorisés par l'idée inimaginable qu'une bouchée de steak ne souille leurs estomacs chrétiens remplis de pain azyme vu leur intense fréquentation dans les églises et chapelles ; suis-je sarcastique, tout de même...

La connerie n'est ni musulmane, ni chrétienne, ni juive mais universelle  si vous voulez m'en croire !

Cette histoire de halal, sert simplement à faire croire aux âmes simples, je dirais même simplettes voire simplistes, que la société française serait gangrenée par l'Islam et que nos belles valeurs chrétiennes sont en train de se dissoudre dans les sucs acides d'une soit-disant "sous-civilisation", fantasmée par quelques manipulateurs peu cultivés  mais prêts à tout pour atteindre le Nirvana ou se maintenir à la tête de ce pouvoir qui leur rapporte tant d'avantages visibles ou non...
En matière de viande, croyez bien que ce qui inquiète le plus nos concitoyens sur les marchés que je fréquente quotidiennement, c'est évidemment davantage son prix exorbitant que le fait qu'elle soit "halal" ou pas !
Des groupuscules et partis d'extrême droite jusqu'aux barbus fanatiques, en passant par les intégristes chrétiens et juifs, on sent bien sur le terrain, que ce pauvre monde étroit et vindicatif qui rêvait de mettre le pays à feu et à sang voire de le terroriser, en est pour ses frais. Je ne connais rien de plus réjouissant : leurs thèses provoquant davantage la moquerie que l'inquiétude.

À défaut d'avoir été drôle, j'espère avoir été clair malgré des phrases volontairement interminables. Il existe pourtant des sujets autrement plus importants qui nous engageront tragiquement sur le long terme, le MES (Mécanisme Européen de Stabilité)  dont la presse parle très peu et sur lequel je reviendrai. Lectrices et lecteurs, je vous remercie de me faire l'honneur de lire mes conneries.

À après !.

Retour à La Une de Logo Paperblog