Magazine Nouvelles

Danse avec Zombie

Publié le 04 mars 2012 par Masterpitch

Danse avec Zombie

Le zombie est une personne de bonne compagnie. C’est un fait connu.
Bien que bruyant, il parle peu. Il marmonne. Il mord aussi, tout le monde le sait, c’est même sa spécialité. Oui le zombie mord beaucoup, il aime mâchonner les os de ses interlocuteurs, c’est d’ailleurs bien souvent à çela que l’on différencie un zombie d’un homme, ou d’une femme.
Le zombie taquin lui ira même jusqu’à vous arracher des parcelles de peau avec ses griffes comme l’on arrache des points noirs, attention, signe de tendresse et d’affection chez la communauté zombie. En effet il est bon de rappeler qu’au delà des nombreux préjugés auxquels il doit faire face et lutter au quotidien, le zombie est un être affectueux.

Le zombie est il casse-couille?

C’est une question que l’on se pose souvent et il est important ici d’y répondre. En effet, bien qu’affectueux et câlin, oui, le zombie se range parfois dans la catégorie des dits « casse-couille ». Il occupe même, en état de grâce, les toutes premières places de la catégorie.

Puis je sortir mon zombie?

Vous avez été nombreux à nous interroger sur ce sujet. En effet il s’avère délicat, voire très difficile de sortir avec son zombie et ce tout d’abord pour des raisons évidentes de sécurité : ne sait on jamais de quoi un zombie est vraiment capable en lieu publique.
Mais c’est surtout dans l’acte de déplacement de la masse physique que cette exercice se révèle être un réel périple. Même paré de vos plus beaux arguments ornés d’une motivation sans faille, il sera souvent très difficile de faire sortir le zombie de son repère. Le zombie se méfie.
Lieux à risques pour sortie avec votre zombie : supermarché, salle de concert, métro, salle de cinéma.

Le zombie a t-il de l’humour?

Oui, et heureusement. Bien que nos amis les zombies soient d’une grande susceptibilité, ne dit on pas d’ailleurs « susceptible comme zombie » pour définir par exemple ce petit neveu qui boude tout seul dans son coin après une bonne blague sur les nains lancée par son père au mariage de votre cousin Jean-Paul?
Ainsi il est de bon ton de ne pas trop froisser votre zombie, pensez à ne pas trop le taquiner, le zombie est bougon, il vous en voudra pour longtemps.
En règle générale le zombie met fin à son opposition émotionnelle par l’humour.
Le zombie est donc drôle. Il existe même une véritable culture de l’humour zombie, au même titre que l’humour juif, ou l’humour togolais.

Enfin le zombie exprime son bien être et sa joie par la danse de salon qu’il pratique en état de satiété morale et de joie retrouvée, oui le zombie pratique la danse de salon, mais seul, il déambule, cigarette au bec, verre à la main, et gigote en musique.

Voilà nous en savons désormais un peu plus sur la vie en société des zombies. Rappelons brièvement, avant de nous séparer, les caractéristiques importantes du zombie :

Points Faibles :
- Susceptibilité
- Danse de salon
- Grognement
- Morsures

Points Forts :
- Humour zombie
- Dynamisme
- Appétence tâches ménagères
- Culture zombie
- Bonne compagnie
- Affection
- Gigote en musique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterpitch 534 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines