Magazine Journal intime

Vernissage

Publié le 07 mars 2012 par Araucaria
Alexia Atmouni expose à Dijon à la Péniche Cancale à compter du 15 mars 2012. Venez nombreux.

Vernissage

Photo empruntée au net.
Voici l'invitation que j'ai reçue il y a quelques jours de la part de mon amie Alexia Atmouni,  jeune artiste plasticienne au talent prometteur. Si vous habitez la région de Dijon, je vous invite à mon tour à faire le déplacement à la Péniche Cancale pour découvrir et apprécier le travail de cette jeune femme. Je connais Alexia depuis de nombreuses années et suis de loin en loin son travail. J'apprécie ses oeuvres, et c'est avec bonheur et joie que je vous en parle ici, puisque j'ai décidé en créant ce blog d'y faire une place à l'Art Contemporain de qualité.



Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que la Péniche Cancale m'invite à intervenir sur ses murs !
Pour l'occasion, je débarquerai sur la péniche avec mes personnages de papier, qui eux, se débrouilleront très bien pour nous raconter toutes sortes d'histoires…

Le vernissage aura lieu le jeudi 15 mars, de 19h00 à 20h30 (accès libre). Suivi du live de Dubbage : Habstrakt + Dephas8 (dubstep, 5 euros)
La fresque sera visible jusqu'à la mi-mai.

Autre chose:
Pour celles et ceux qui ne sont pas fâchés avec l'usage des ciseaux, il vous est possible de me retrouver à la péniche le dimanche 11 mars (de 11h30 à 14h30) et vous m'aiderez ainsi à découper quelques personnages qui se verront attribuer une place de choix sur la fresque. Autour d'une bière ou d'un thé, cela va de soit.
Quant aux personnes qui veulent participer au projet de manière plus indirecte (mais toujours bienvenue !), sachez qu'il est encore temps d'y déposer, d'ici le 11mars, des magazines et journaux dont vous n'avez plus l'utilité (peu importe le genre).

Concernant les amis non-dijonnais, je me débrouillerai pour faire circuler des photos, après coup.
Au plaisir de vous y retrouver,
à bientôt !
alexia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Araucaria 31 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine