Magazine

Grève du 29 janvier. Eric Woerth : Les râleurs? Qu'ils se démènent!

Publié le 19 mars 2012 par Titzou
Grève du 29 janvier. Eric Woerth : Les râleurs? Qu'ils se démènent!Grève du 29 janvier. Eric Woerth : Les râleurs? Qu'ils se démènent!L'ineffable Eric Woerth, ministre du budget très près du peuple, a condamné sur France Inter les "mécontents" qui s'apprêtent à suivre la grève interprofessionnelle de jeudi 29 janvier. Yaka "se remonter un tout petit peu les manches"!
Le front d'Eric Woerth est brillant à l'extérieur.
Eric est scandalisé. La grève, en ce moment, ça ne tombe pas bien, on rajoute "de la peur à la peur, de la crainte à la crainte" (et des blablas aux blablas et des yakas aux yakas). Et si on lui suggère que, peut-être, ceux qui se préparent à manifester expriment une inquiétude face à la crise, il explose :
"Qu'ils se démènent, qu'ils bougent, qu'ils ne le fassent pas nécessairement uniquement en défilant ou en râlant! Qu'ils deviennent un acteur de la sortie de crise. Et devenir un acteur de la sortie de crise, c'est quand même me semble-t-il se remonter un tout petit peu les manches et se mettre à travailler plutôt à l'unité du pays."
La vie n'est qu'une scène disait Shakespeare, qui se remontait un tout petit peu les manches les soirs d'été en buvant un coup à la santé d'Elisabeth. Quelle époque !

Retour à La Une de Logo Paperblog