Magazine Humeur

Le silence de Méditel

Publié le 28 mars 2012 par Rachraf
Le silence de Méditel

Sur le site http://corporate.meditel.ma/jsp/entreprise/valeurs.jsp  on peut clairement lire cette dernière ligne :
Le silence de MéditelOrientation client

La satisfaction client, aussi bien en externe qu’en interne, est une priorité chez Méditel, en offrant une qualité de service exceptionnelle et une relation de confiance à long terme.


L'orientation des clients est le dernier point que Méditel évoque et ceci n'est pas une coïncidence, mais l'amer réalité.Méditel n'est pas une société qui respecte ses clients, pire elle les traite n'importe comment. C'est ce que j'ai découvert en utilisant le hashtag #Meditel que plusieurs clients sont mécontent et ils sont prêts à quitter cette entreprise. J'ai du mal à comprendre pourquoi autant d’arrogance ?

La communication chez Méditel:http://corporate.meditel.ma/servletPublication?tache=ListCommuniquesCherchez et dites moi si vous allez trouvé une trace concernant le problème technique ?
Bien sur que non, Méditel n'a pas le courage de dire que nous avons privé nos clients durant des heures et des heures.


  

Retour à La Une de Logo Paperblog