Magazine Journal intime

Première fois... première célébrité rencontrée !

Publié le 04 avril 2012 par Joufflette @Joufflette

Tous les mercredi, mes copines et copains de Blog-it : Zette, MHF, Lilith, Julien Chabada-bada, Papiluc, Cathy, Dom et Laora proposent chacun un article sur le thème d'une "première fois". Il y a des petits nouveaux, mais par manque de temps je n'ai pas mis mon article à jour ! (oh la vilaine !)

 

Cette semaine, nous évoquons la première célébrité que nous ayons rencontrée !

Pour cela, j'ai fait appel à un ami, ou plutôt, à ma Maman. Quand ma mémoire me fait défaut, c'est-à-dire en permanence, j'appelle ma Maman. Ca tombe bien, je peux l'appeler en illimité ! Heureusement d'ailleurs !

Et donc j'ai rencontré ma première célébrité... lorsque j'étais dans le nid douillet du bidon de ma Maman ^_^ La personnalité en question était alors Ministre de la Défense ! Il s'agit de Charles Hernu ! Je rencontre des gens importants moi ! ;p

Je l'ai rencontré de façon furtive, lorsque mes parents étaient à la soirée donnée en l'honneur des diplômés de l'Ecole de l'Air. Ahahah, trop la classe !

Plus tard, j'ai eu l'occasion de rencontrer plein de gens connus, trop le kiff ! Par exemple, pendant mes études je vendais des chaussures chez Eram à Saint Quentin-en-Yvelines. Eh ben j'ai vendu des pompes à Omar Sy, bien avant qu'il soit connu partout en France ! J'ai croisé un des frères de Jamel Debbouze aussi tiens.

http://mode.vogue.fr/wp-content/uploads/2011/11/madonna1.jpg
Ahahah !!! T'as cru que j'avais rencontré Madonna, pas vrai ? XD

J'ai aussi croisé Lio à l'aéroport de Marignane, Anne Roumanoff et Sandrine Kimberlain (elle j'l'ai vue deux fois même) dans le TGV LA Rochelle - Paris.

J'ai vu Eric Judor (du duo Eric et Ramzy) sur son vélo à Montigny-le-Bretonneux, Neal Casal (un chanteur folk américain) à Paris, j'ai reçu un hug de Perle Lama, j'ai fait mes courses pendant des années le même jour et dans le même Auchan que Catherine Allégret.

J'ai vu, dans la rue, le petit ver tout nuuuuuu !! Mdr non ça c'est une chanson que ma soeur avait apprise à la maternelle. Non, dans la rue j'ai rencontré un des membres des Neg'marrons, Ben-J, à Ivry-sur-Seine près du Carrefour.

Pas loin des grands  boulevards j'ai rencontré Sylvie Testud, près du Sénat c'était Yves Camdeborde et une autre fois Olivier Martinez (hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!), à côté de Saint Philippe du Roule (quartier de Paris) c'était Alain Delon et Elise Lucet (pas le même jour, pas de scoop désolée ! ^_^), et puis Ary Abittan aussi.


Dans le métro j'ai croisé Anaïs, la chanteuse de "mon amour, mon coeur", et une des actrices de la sitcom Premiers Baisers (celle qui faisait Virginie).

Et une partie de mes chromosomes, à l'époque où je faisais partie de ma mère mais pas encore en l'état de foetus, a rencontré Jean-Pierre Foucault ! EH OUAIS ! Parce que ma Maman, elle l'a vu faire de la démonstration de produits dans un supermarché, à l'époque il faisait juste un peu de radio, il était même pas très connu ! EH OUAIS !

Et toi, quelle est la première célébrité que tu aies rencontré ?




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joufflette 438 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte