Magazine Bd & dessins

Iron man : le point sur les armures

Publié le 12 avril 2012 par Spiberman @ironBER

Depuis que le premier film Iron man, réalisé par Jon Favreau, est sorti, bon nombre de personnes ont pu se perdre dans le numéro des armures, chacune étant identifiée par une " MARK ", dans le premier film, nous avons pu voir les 3 premières Mark : MARK I, MARK II, et MARK III.

http://www.otaku-surf.com/wp-content/uploads/2011/04/armorwar11.jpg

Dans le second film, Iron Man 2, nous avons découvert la Mark III reconstruite après le combat contre Iron Monger avec quelques améliorations et identifiée sous Mark IV, après pour aller à Monaco, Tony Stark, s'équipe d'une armure compact, la suit-case n° Mark V, puis pour combattre toute l'armée de Drône et accepter la nouvelle technologie de l'Arc Reactor, il fallut construire la Mark VI, identifiable grâce à son plastron triangulaire.

La Mark VI étant sévèrement abîmée à la fin d'Iron Man 2, on sait déjà qu'il y aura la Mark VII, qui serait celle, ou des parties grises (cuisses et avant bras ), serait visibles.

La question mystère est que sont les fameux bracelets métalliques que revêt Tony Stark dans le clip où on le voit discuter avec Loki ? Réponse dans le film Avengers sortie française le 25 avril 2012.

Voici un récapitulatif tout en vidéo fort bien sympathique et qui vous explique tout mais ne vous dévoile rien d'AVENGERS.

  A noter qu'en armures, il en existe une multitude, notamment l'armure d'infiltration ou furtive (peut être dans Iron Man 3), celle sous-marine, et la Hulk Buster.

http://universmarvel.com/ftp/jerry/092008/Iron%20Man_Stealth_statue_bowen1.jpg

Voici toutes les armures parues dans les Comics, la liste n'est pas exhautive.

http://img440.imageshack.us/img440/4064/dyn007original1216912pj.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/4064/dyn007original1216912pj.jpg

Iron man 3 sort, normalement, en France le 1 mai 2013.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine