Magazine Journal intime

Vive la soul miousik. Et le camembert dans le café.

Publié le 14 mars 2008 par Evin

Changement de décor ! Pas mal hein ? J'aime beaucoup ce nouveau design, moins blanc, plus gai, avec des petites fonctionnalités qu'il n'y avait pas avant, il ne me reste plus qu'à foncer un peu la couleur des titres dans la colonne de droite, punaise j'ai passé un temps fou dans la base de données mais je ne trouve pas où ça se modifie. Enfin avec l'aide de mes potes de toujours je finirai bien par y arriver. Ouais ! Je me sens vachement bien dans mon nouvel environnement virtuel. J'espère qu'il en est de même pour vous.

Allez, un nouveau petit vendredi soir avec HP, l'homme de ma vie, plus quelques microbes que j'essaie d'apprivoiser, j'ai relu toutes mes notes et la plupart d'entre elles m'ont fait rire. Fou ça non ? Je me fais donc rire moi-même, ma foi c'est bien. Hein. Tout cela en écoutant Marvin Gay, je passe une soirée agréable. C'est vachement bien Marvin Gaye, je vous conseille fortement le best of. Tiens je me boirais bien un verre de rosé avec ça, accompagné de cacahuètes grillées à sec. Sauf que ... je n'en ai pas en fait. Hop, à noter sur la liste de courses.

Le seul truc chiant tu vois, c'est que mon ordinateur manque légèrement de conversation. J'en suis venue à repenser à cette réflexion lue dans ce film: Into the wild (oui j'ai bien dit "lue" puisque j'ai visionné ce film en VO) qui disait "le bonheur n'est réel que s'il est partagé". C'est bien vrai ça. A la différence près que contrairement au jeune gars du film, je n'ai pas eu besoin d'aller en Alaska, me nourrir de baies sauvages ou de tuer un élan pour m'en rendre compte. D'ailleurs je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai été déçue par ce film. Pire, je n'ai pas aimé. Je l'ai trouvé limite dans la réflexion, simpliste, avec un goût de "déjà-vu", la voix off fatigante, c'est mou, c'est plat, c'est chiant. Le genre de film qui fait te poser les mauvaises questions parce qu'il ne donne pas de réponses. Et même pas sur la vie en général non. Sur le gars du film en fait. Bref aucun intérêt si ce n'est - et encore - les paysages à admirer.

Pourquoi je parle de ça moi ? Ah oui, parce que le bonheur n'est réel que s'il est partagé. Mais c'est CLAIR ! Là par exemple je partage ma soirée avec Marvin, mon ordinateur portable et mes bacilles, je peux vous dire qu'on s'éclate et que j'en garderai un super souvenir. Les bacilles commencent même à foutre le dawa dans mon appart', je sens que les voisins vont gueuler incessamment sous peu. Un conseil, n'invitez jamais trop de bacilles chez vous, ça tousse, ça renifle, ça morve, franchement moyen comme compagnie.

Sinon, que vient foutre le camembert dans le café tu vas me dire ? Ben goûte d'abord. Après seulement tu pourras balancer ta critique fourrée d'idées préconçues. Déconne pas hein, j'attends ton avis là-dessus.

Sinon tu vas faire quoi de beau ce week-end ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog