Magazine Humeur

Taken With Instagram #3

Publié le 23 avril 2012 par Angie21

 converse.jpg

Il a fallu que j'aille en Jordanie pour enfin trouver une paire de Converse rose que je convoitais tant. Allez savoir pourquoi, je n'arrive pas à en trouver en Suisse. J'ai du me retenir (beaucoup) de ne pas acheter aussi les turquoise et les jaune.

A gauche, ma plus vieille paire de Converse, elles doivent avoir 7 ans. Ca ne nous rajeunit pas !


aldo.jpg

On continue avec les achats faits à Amman. Ah les centres commerciaux jordaniens c'est quelque chose. Je n'en avais pas vu d'aussi grand depuis le Westfield à Londres en septembre. Il semblerait que le TAJ Mall (il fallait oser le jeu de mots) ne soit qu'un des plus petits. Ah ok !

Et sinon, ces beauties viennent de chez Aldo, c'est une marque que j'ai découvert il y a quelques temps en fouillant sur l'Internet mondial. Une chance pour moi qu'ils ne livrent pas encore en Suisse.

max.jpg

Vous connaissez déjà Max, le seul lapin non crétin qui fait du taï-chi.

Sinon, Max voici tout le monde, toute le monde, voici Max.

casio.jpg

Lorsque j'ai pris cette photo, il était 8 h 21 du matin. Mais la quincaillerie nipponne est capricieuse et elle fait ce qu'elle veut. Et puis, quelque part sur la planète, il était 20 h 21 du soir, non ?

mouse pad.jpg

Une nouvelle venue dans ma collection de tic tac hélvétique. Et en vrai, ce rose il claque bien.

rouge allure.jpg

Je suis plutôt une partisane du gloss chimique et qui colle bien aux cheveux et plutôt discret. Aussi, lorsque j'ai reçu ce Rouge Allure, j'ai été quelque peu empruntée par l'intensité de sa couleur. 

Curieuse, je l'ai essayé "pour voir", d'abord avant la Jordanie et son soleil, ce fut un désastre. Le combo peau couleur aspirine + rouge rouge, effet Morticia garanti.

Puis je l'ai réessayé après la Jordanie et mon nouveau teint caramel (je vous ai déjà dit à quel point je l'aimais mon teint de toffee cake) et là, ce fut encore pire. Le combo frange, les yeux verts, le teint caramel, donne une cagole ukrainienne, qui aurait oublié de refaire sa coloration blond platine (rapport que moi je suis brune), à Saint Tropez au mois d'août.

Ouais.

maoam.jpg

Les bonbons Maoam collent aux dents et sont d'une acidité terrible. J'ai pourtant fini le paquet en moins d'une heure.

Je vous laisse, on m'offre un week end tous frais payés et avec la personne de mon choix à... La Chaux de Fonds. So glam ! Je pars faire ma valise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte